5.0 étoiles sur 5 The King of Rock in Europe
J'ai achete cet coffret parce que il y a des chansons nouveaux dans la CD que je manque. J'ai seulement CD's avec les anciens chansons.
J'avais en Bruxelles en vingt mai chez le concert de Johnny et ca ete merveilleux. Beaucoup de chansons inconnu pour moi. Apres le concert si je revenir al la maison je achete cette CD pour cree le meme atmosphere.
Alumer le feu...
Publié le 9 juillet 2009 par A. R. Metselaar

3.0 étoiles sur 5 joli packaging
perso je ne suis pas fan du mec (c'est pour un cadeau) mais l'objet est joli une boite métal pour ranger les cd c'est bien
une bonne idée cadeau pour les fans
Publié le 23 décembre 2009 par Stephane Rouveure

4.0 étoiles sur 5 Johnny, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD) (CD)
joly boitier métal, sympa pour faire un cadeaux à un fan. Par contre la compilation date de 2006 et 2008, mais pas de 2010 comme indiqué.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne transaction, 29 juin 2010
Je suis toujours très satisfaite des transactions passées avec Amazon : coffret formidable que je recommande à tous les fans de Johnny.

5.0 étoiles sur 5 LE GRAND JOHNNY HALLYDAY.., 6 octobre 2009
JONNY RESTERAS TOUJOURS UN FENOMENE SPECIAL DONT CHAQUE PRODUIT SORTIS
SERAS TOUJOURS DU MEILLEUR DU PARFAIT
CE COFFRET EST TRES BIEN REGROUPER DE TOUTRES SES BELLES CHANSONS ET A TRES BON PRIX DANS CE BEAU COFFRET METAL .
A TOUS VOULANT AVOIR LA BONNE OCASION DE ACHETER DU JOHNNY AUX MAXIMUM ET BIEN VOILAS BIEN CHOISIS CE COFFRET .
MERCI AMAZON VOUS ETES PRESQUE LES SEULS A POUVOIR SE PROCURER SANS PROBLEME SE COFFRET ET D AUTRES COFFRETS A TRES BONS PRIX ET DE RARETER QUI MANQUES SUR LE MARCHER

4.0 étoiles sur 5 Cette compil' WHAAAA !! ELLE EST TERRIBLE !!!, 10 août 2009
H. Philippe "Ptithug" (Doubs, France) - Voir tous mes commentaires
100 chansons ! et pourtant, on en voudrait encore, on a l'impression qu'il en manque quelques unes ! C'est dire la richesse de l'oeuvre du "Patron" ! A consommer sans modération !

5.0 étoiles sur 5 coffret magnifique les 100 plus belles chansons, 16 octobre 2008
Greuvier "greuvier" (soissons) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons (CD)
rien a redire sur ce coffret de luxe toutes ses chansons sont aussi belles vraiment un coffret de collection bien sur sa vaut 5 etoile

5.0 étoiles sur 5 coffret de johnny du grand art, 26 janvier 2009
Greuvier "greuvier" (soissons) - Voir tous mes commentaires
on retrouve dans ce coffret les meilleurs chansons de johnny ce coffret et vraiment genial je vous le recommande johnny reste le plus grand chanteur de tout les temps

3.0 étoiles sur 5 beau coffret, 2 mars 2014
en general les 5 cd sont beaux. pas toutes les chanson ont un qualité de son optimale. en tous cas c'est interessant avoir cette recolate pour l'histoire de la chanson de J. H. mais aussi pour les souvenirs des annés 60

5.0 étoiles sur 5 Très bonne vente, 11 mai 2009
Veni "Veni" (France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour, j'ai été ravi de recevoir le coffret métal à un prix très raisonnable, ce qui prouve qu'il y a encore des personnes qui ne sur-valu pas tout ce qui concerne Johnny. Merci à ce vendeur

1.0 étoiles sur 5 MMMh, 26 novembre 2010
Ma grand-mère que j'aime m'a offert cet album. Je n'ai pas eu le courage de lui dire à quel point je l'ai trouvé insupportable.