undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 23 novembre 2012
je recomande cet album pour la diversité de ces chansons,les plus ecoutées et les moins connues tirées de ces premiers albums de 1975.Très beau coffret réunissant les meilleurs chansons de renaud.
le 3 avril 2014
Superbe coffret. Fan de Renaud, depuis ses débuts, j'ai pu retrouver toutes ses plus belles chansons. Je recommande ce coffret à tous les amoureux de Renaud ou de la chanson française en général.
le 9 janvier 2013
Non, je ne fais pas partie de l'équipe marketing amazon. Je commence à avoir pas mal d'achats en ligne dans mes baguages et quand on passe par le vendeur en direct pro (amazon price minster etc) on a pas de surprises, ce qui est assez souvent le cas pour des particuliers malheureusement... Côté article ben c'est l'age d'or de Renaud donc côté écorché vif au coeur d'artichaud on est srevi. On regrette qu'il y ait pas Mistral Gagnant ou la Pèche à la Ligne mais ça c'était pour plus tard.
le 12 janvier 2012
Rien à dire, délai de livraison tjs aussi parfait, même en période de fête ! sur le produit : coffret métal sympa, titres bien choisis. Je recommande aux fans de renaud...
le 29 septembre 2014
Magnifique! Les grandes années de Renaud : petite crapule au grand cœur qui chante comme personne les petites frappes ("La java sans joie", "Les charognards"), les bandes de potes ("Germaine", "Mon dernier bal")...
Des petits bouts de poésie, que ce soit sur sa vie privée ("En cloque") ou des faits de société ("Hexagone").
Un paquet de chansons formidables : "La blanche", "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue", "2e génération", "La bande à Lucien", la liste est sans fin.
A consommer surtout sans modération.