5.0 étoiles sur 5 tres belles chansons, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Renaud (Coffret 5 CD) (CD)
je recomande cet album pour la diversité de ces chansons,les plus ecoutées et les moins connues tirées de ces premiers albums de 1975.Très beau coffret réunissant les meilleurs chansons de renaud.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2014
Superbe coffret. Fan de Renaud, depuis ses débuts, j'ai pu retrouver toutes ses plus belles chansons. Je recommande ce coffret à tous les amoureux de Renaud ou de la chanson française en général.

5.0 étoiles sur 5 Avec Amazon, pas de surprises, 9 janvier 2013
Non, je ne fais pas partie de l'équipe marketing amazon. Je commence à avoir pas mal d'achats en ligne dans mes baguages et quand on passe par le vendeur en direct pro (amazon price minster etc) on a pas de surprises, ce qui est assez souvent le cas pour des particuliers malheureusement... Côté article ben c'est l'age d'or de Renaud donc côté écorché vif au coeur d'artichaud on est srevi. On regrette qu'il y ait pas Mistral Gagnant ou la Pèche à la Ligne mais ça c'était pour plus tard.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 janvier 2012
Rien à dire, délai de livraison tjs aussi parfait, même en période de fête ! sur le produit : coffret métal sympa, titres bien choisis. Je recommande aux fans de renaud...