le 7 décembre 2013
depuis plus d'un an dans une poignée alim batterie grip avec la batterie d'origine de l'appareil aucun problème.
par contre la livraison un peu olé olé,j'ai retrouvé l'enveloppe à bulles sur la pelouse (étant abs à la réception de celle ci).
le 20 novembre 2013
J'ai été agréablement surpris par la qualité de ce produit : je ne vois pas de différence de durée avec la batterie Canon d'origine. J'ai racheté une seconde batterie de ce type, car c'est vraiment super pour le prix.
le 4 janvier 2015
A recommander aux photographes en herbe pour bénéficier de plusieurs batteries de qualité

Matériel livré dans des emballages permettant la sécurité du la batterie
le 5 juin 2013
.... compatible et identique à l'original ..... pas de soucis à l'utilisation pour l'instant, ........ recommande sans problème, ......... lol
le 14 novembre 2013
enfin mon appareil photo a enfin une batterie pour que je puisse m'en servir, et prendre pleins de photos de mes enfants et autres
le 16 juillet 2014
Fonctionne correctement , heureux de l'achat, il fonctionne bien sur le canon 650D , je recommande cet achat pour le qualité prix
le 19 décembre 2014
Très bon rapport qualité prix garde la charge comme l'origine très bon rapport qualité prix. Efficace pour mon canon 450d
le 21 décembre 2013
Très déçu de cette batterie, à ne plus jamais acheter cette marque. Ne tient absolument pas la charge va finir au tri sélectif... Et je vais commander ailleurs. Dommage Amazon est pourtant sans probléme jusqu'à cette commande.