5.0 étoiles sur 5 batterie pour eos 500
depuis plus d'un an dans une poignée alim batterie grip avec la batterie d'origine de l'appareil aucun problème.
par contre la livraison un peu olé olé,j'ai retrouvé l'enveloppe à bulles sur la pelouse (étant abs à la réception de celle ci).
Publié il y a 20 mois par berny 93

1.0 étoiles sur 5 Batterie pour Canon 55D
Très déçu de cette batterie, à ne plus jamais acheter cette marque. Ne tient absolument pas la charge va finir au tri sélectif... Et je vais commander ailleurs. Dommage Amazon est pourtant sans probléme jusqu'à cette commande.
Publié il y a 19 mois par Dubois

5.0 étoiles sur 5 batterie pour eos 500, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Canon LP-E5 (EOS-450D, EOS-500D, EOS-1000D) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 20 novembre 2013
J'ai été agréablement surpris par la qualité de ce produit : je ne vois pas de différence de durée avec la batterie Canon d'origine. J'ai racheté une seconde batterie de ce type, car c'est vraiment super pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 trés bon matériel, 4 janvier 2015
Jérôme Sylvestre "jérôme" (Toulouse france) - Voir tous mes commentaires
A recommander aux photographes en herbe pour bénéficier de plusieurs batteries de qualité

Matériel livré dans des emballages permettant la sécurité du la batterie

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 5 juin 2013
.... compatible et identique à l'original ..... pas de soucis à l'utilisation pour l'instant, ........ recommande sans problème, ......... lol

5.0 étoiles sur 5 Batterie canon, 14 novembre 2013
Soraya Tetuaiteroi (Tahiti Polynésie Française) - Voir tous mes commentaires
enfin mon appareil photo a enfin une batterie pour que je puisse m'en servir, et prendre pleins de photos de mes enfants et autres

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Fonctionne correctement , heureux de l'achat, il fonctionne bien sur le canon 650D , je recommande cet achat pour le qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 décembre 2014
Très bon rapport qualité prix garde la charge comme l'origine très bon rapport qualité prix. Efficace pour mon canon 450d

1.0 étoiles sur 5 Batterie pour Canon 55D, 21 décembre 2013