5.0 étoiles sur 5 ras parfait sauf au 1er lavage !
Publié il y a 10 mois par Liza

3.0 étoiles sur 5 T-shirt
Bonne marque, coton agréable et sobriété.
Le bleu marine très joli, comme les couleurs qui gagneraient à être un peu plus variées.
L'agrémenter d'un joli foulard ou sous un pull, excellent.
Je pense en racheter un lorsque celui-ci sera usé ...
Honnêtement je constate avec le temps une usure...
Publié il y a 3 mois par Miriam

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ras parfait sauf au 1er lavage !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom T-shirt à manches longues (Vêtements)
Le tee shirt est comme prévu, bien coupé et surtout assez grand pour mon homme qui a beaucoup de mal à s'habiller à cause de sa carrure ! de ce fait je suis toujours à la recherche de taille qui ne soit pas faite pour la nouvelle génération, qui comme on le voit partout, manches trop étroites, tout en longueur, enfin mon homme ne peut même pas plier les bras dans ces nouvelles formes ! enfin très contents de Fruit of the Loom, merci Amazon Le pti souci que je viens corriger, est qu'au 1er lavage les manches qui étaient parfaites, ont perdues un bon cm ! Je ne l'ai pas vu sur les autres qui sont de couleur différente ! Je me demande bien pourquoi ? le gris serait il l'exception ? Merci de faire un commentaire ou de me le signaler par mail, merci

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 août 2014
Vu le prix je m'attendait a un produit moyen, mais ils sont génial je recommande ces t-shirts. R A S

3.0 étoiles sur 5 T-shirt, 8 avril 2015
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Bonne marque, coton agréable et sobriété.
L'agrémenter d'un joli foulard ou sous un pull, excellent.
Je pense en racheter un lorsque celui-ci sera usé ...
Honnêtement je constate avec le temps une usure prématurée (cela déteint un petit peu) mais rien de très rédhibitoire.
Pas cher et solide pour les coutures, agréable à porter.

2.0 étoiles sur 5 manche très mal taillé, 11 juillet 2014
le produit est bien sur le plan rapport qualité prix, mais il est horriblement mal taillé. je ne le conseille pas

5.0 étoiles sur 5 TOP pour une custom femme, 15 avril 2015
Modele XX-large.
Je suis une femme XL, je l'ai customisé : j'ai fait des fronces pour la poitrine : excellent.
De plus je vais faire une sérigraphie discrète et personnelle en blanc et une touche de rouge.
Je vais également modifier l'encolure pour cet été.
Photo mi-mai dès que j'ai fait l'encolure.
Nota : l'étiquette gratouille un peu : facile à retirer !

3.0 étoiles sur 5 Taille OK, coupe moyenne, 26 avril 2015
le t-shirt taille ok mais est un peu large au niveau des aisselles : plutôt à porter comme sous-pull !

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 décembre 2014
Je suis très satisfait de mon achat. Ces T-shirt sont de bonne qualité. Les couleurs ne sont pas dénaturées.
Dommage que les frais de port s'ajoutent à chaque T-shirt commandé. Très bon achat !!!

4.0 étoiles sur 5 Bien mais taille un peu grand, 15 mai 2015
Le t-shirt est conforme, rien à dire. Le rapport qualité/prix est comme attendu, correct. Toute petit réserve sur la taille, mais j'ai sans doute fait l'erreur de les choisir une taille trop grande.

2.0 étoiles sur 5 Un M qui taille comme un XL, 23 mai 2015
Une livraison assez longue, premièrement, mais ce n'était pas la pire chose. J'avais commandé un T shirt en M. Ce M taille comme un XL, on peut en mettre 2 comme moi dedans. Inutilisable donc !

4.0 étoiles sur 5 En résumé, 18 juillet 2014
Le tee shirt est de qualité correct, a la bonne taille ,facile a repasser ,pour 6€66 avec les frais de port vous pouvez y aller franco, le même en côtelé et ma note passe à 5 étoiles :-)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fruit of the Loom T-shirt à manches longues
EUR 3,12 - EUR 15,31
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat