le 24 septembre 2012
Appareil conforme à sa description.La luminosité est réglable et ne gène en rien le sommeil. Se réveiller avec la température est plaisant. Seul bémol, le bip sonore des touches.
le 14 décembre 2011
Un bon produit facile à utiliser.
Dommage que le bip des ouches ne puisse pas être enlevé.
Le son minimum de la radio est un peu trop fort à mon goût, surtout pour un objet si proche de notre tête le matin.
le 13 juillet 2012
Produit conforme à sa description.
Je l'ai depuis le mois de février, rien à redire, juste penser à acheter des piles au lithium pour la sonde extérieure car les piles alcalines gèlent facilement. Sinon très très content de cet achat.
le 10 juillet 2015
Produit correspondant tout à fait à mes attentes, en effet il était pénible d'avoir très souvent à mettre mon ancien réveil à l'heure surtout au changement d'heure. Peu encombrant avec un design agréable ainsi qu'une bonne réception radio (8 canaux programmables). Si il est vrai qu'il est un peu pénible de régler l'horaire des alarmes (les boutons étant situés à l'arrière), il faut simplement en prendre l'habitude en repérant les boutons, il n'empêche que c'est grâce à cela que sa "ligne" est parfaite. De plus, ce qui n'est pas précisé dans le descriptif, il est possible de régler la luminosité de l'affichage du cadran et de surcroît des piles (2 AAA) permettent de sauvegarder les heures d'alarme en cas de panne de courant ainsi que de l'heure du réveil, il y a même un indicateur indiquant que ces piles sont à changer. En conclusion très bon produit que je recommande malgré un prix un peu élevé.
le 31 octobre 2013
très bon réveil fonctionnement facile, l'affichage de la température est génial ou saut du lit :) pour le look , on aime on n'aime pas, ca le gout et les couleurs ......

Juste une petit bémole, le volume de la radio et juste un peut trop fort même a bas niveau
le 3 novembre 2013
Réveil de bonne qualité.
L'heure est bien nette au plafond avec une molette de règlage, contrairement à un réveil équivalent acheté pour mon fils.
Livraison dans les temps.
Contente de cet achat.
le 8 décembre 2013
Excellent produit
L'affichage classique plus le mural en fait le compagnon idéal des enfants qui craignent le noir absolu.
L'avenir jugera de sa fiabilité dans le temps
le 2 décembre 2012
très bon produit,sans défaut,affichage très net aussi bien à l'écran qu'au plafond, facile à paramétrer, correspond mot pour mot à ses caractéristiques.
le 24 juillet 2013
Touche de commande de l'affichage placée à l'arrière : pas pratique
Pas de réglage possible en profondeur de l'affichage, quand l'appareil est trop près d'un mur, l'affichage arrive partiellement sur ce mur : obligé d'incliner le réveil et de ce fait on ne voit pas l'heure sur le cadran car orienté vers le bas.
Volume mini de la radio en mode réveil trop fort.
Bref, déçu du produit par rapport aux anciennes générations de la marque
le 25 décembre 2013
Je cherchais un radio réveil à réglage automatique. En effet aujourd'hui la plupart de nos appareils se mettent tous seuls à l'heure mais en 2013, il est quasiment impossible de trouver un radio réveil possédant cette fonction + un projecteur au plafond, le tout dans un appareil de qualité.
Après avoir écumer toutes les marques, lu tous les avis. C'est le RRM320P qui remporté ma faveur.
La qualité de finition est impeccable par contre il à de nombreux défaut :
- le projecteur n'est pas réglable et à tendance à projeter en arrière. Du coup sur la table de chevet, l'affichage est à cheval entre le plafond et le mur. Ensuite le réglage du foc est très moyen, lorsque le centre de l'affichage est net, les bords sont flous
- le rétro-éclairage du radio réveil est très moyen, trop lumineuse et pas suffisamment uniforme et conduit à un affichage de qualité très moyenne
- le bip des touches est un peu pénible
- le réglage automatique de l'heure ne fonctionne pas chez moi. Pourtant le signal de la sonde sans fil est nickel ???

Pour le reste des fonctionnalités, c'est correct, 2 alarmes radio ou réveil avec possibilité de régler le volume et la station pour chaque alarme

Reste que c'est quand même un appareil très moyen qui a beaucoup de défaut. C'est vraiment dommage