Format: CD|Modifier
Prix:7,20 €+ 2,49 € expédition

le 18 décembre 2010
L'image que je me faisais d'Higelin sans le connaître était assez sombre. En réalisté, Higelin est un trénet moderne, plein d'entrain et de vie. Il chante le bonheur et la joie. C'est un vrai bain de gaieté et de poésie.
Ce coffret rassemble ses plus belles chansons. Génial.
le 5 novembre 2009
j'ai acheter ce disque parceque je connaissais quelques chansons par ci par là d'higelin et un jour je me suis lancée et je ne le regrette pas j'ai découvert un chanteur et un homme de mélodies extraordinaire je l'écoute pratiquement a longueur de journée.j'aime beaucoup cet album...pour les frileux comme moi qui veulent se jeter à l'eau ,foncez cet album est magnifique!! je suis convertie a jacques higelin pour de bon..
le 5 juin 2009
J'avais entendu sur les ondes certaines chansons incontournables, aperçu le personnage (je ne regarde pas la TV), j'ai découvert avant l'album Platinum "Amor Doloroso" que j'ai particulièrement aimé...et ensuite j'ai réalisé le grand talent créateur d'Higelin, son charisme et une faculté à communiquer une certaine forme de gaieté, de folie et d'optimisme...maintenant j'adore!
le 4 janvier 2014
on adoooore !!! mes petites filles , mes enfants (bercés par Higelin il y a 25 ou 30 ans ), , j'ai converti tout le monde , géant.....
le 13 août 2009
On retrouve sur cet album tout les meilleurs titres d'Higelin !!!
A avoir d'urgenence !! C.H-B