5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs wargames en mode tour à tour
Publié le 16 mars 2009 par Epheldar

3.0 étoiles sur 5 un classique
cette verision 3 est transportable sur tous les écrans, et ne perd jamais de son intérêt stratégique. La version IV est à évité, il vaut mieux sauter tout de suite à la V, VI, ...
Publié il y a 5 mois par rissenbeck

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs wargames en mode tour à tour, 16 mars 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes of Might & Magic 3 (version complète) (DVD-Rom)
On ne présente plus Heroes of Might and Magic III. Disons seulement qu'il s'agit probablement du meilleur wargame medieval fantastique sur PC en mode tour à tour et qu'il inclut des éléments de Jeu de Rôles. Personnellement, bien que possédant HOMMIII et tous ses add-ons, j'ai acheté cette édition afin de posséder une copie de sauvegarde. A ce prix là et sachant que Ammargeddon Blade est presque introuvable, c'est cadeau. Je précise que les 3 jeux sont fournis sur un unique disque.

5.0 étoiles sur 5 langue en français-anglais, 26 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bonsoir à tous les fans de Heroes 3.
Comme moi, vous êtes sûrement déçu de ce DVD qui regroupe le jeu et les 2 extensions officielles, mais tout en ANGLAIS.

Si vous souhaitez comme moi jouer en FRANCAIS, le joueur Linuks a créé un patch pour avoir le jeu version FR.

Le lien est ici :
[...]

J'ai testé le patch, il fonctionne très bien.
Merci de propager l'information.

Bonne soirée !

4.0 étoiles sur 5 Enfin la dernière extension, 21 mars 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ca m'a fait plaisir de pouvoir avoir enfin la dernière extension de ce jeu qui est introuvable. Dommage juste que le jeu soit en anglais, je vais peut être progressé dans cette langue.

5.0 étoiles sur 5 fidèle à sa réputation, 17 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette version accepte difficilement windoxs 7. des comportements erratiques sont régulièrement constatés, blocages, extinction du jeu, difficultés de démarrage, etc... reste néanmoins utilisable avec parfois un peu de patience.

3.0 étoiles sur 5 un classique, 18 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 jeu, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un très bon jeu de rôle. Pas cher du tout et cela permet de passer le temps pendant les vacances d'été

4.0 étoiles sur 5 il manque une extension!, 3 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le coffret est vraiment super, mais il manque une extension!
C'est vraiment dommage! Après, il n'y a pas de rajout de cartes
par rapport aux versions originales... c'est vraiment dommage.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la série., 19 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
14 ans après sa sortie, cet épisode de la longue série des Heroes of might and magic reste je pense le plus complet. Avec ses extensions, vous êtes partis pour des centaines d'heures de jeu. La difficulté est au rendez-vous lors des combats, la tactique aussi. Côté graphisme, c'est joli même encore aujourd'hui, mais précipitez vous sur Internet pour récupérer le patch HD (HoMM 3 HD), vous pourrez l'afficher dans n'importe quelle résolution (bien pratique pour les écran 16/10eme et autres écrans larges).
S'il fallait n'en garder qu'un de cette série, ce serait celui-là.

1.0 étoiles sur 5 manque le CD !, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le gag de l'année : la boite était...vide (si,si). Aprés renseignement, il se trouvait que c'était tout le stock de boites qui était vide de CD

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 13 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai connu ce jeu lorsque j'étais plus jeune et j'ai eu envie d'y rejouer. Le jeu n'a que très peu vieilli, c'est toujours un plaisir d'y jouer même s'il est en anglais.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa829fa2c)

Heroes of Might & Magic 3 (version complète)