5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs wargames en mode tour à tour
Publié le 16 mars 2009 par Epheldar

3.0 étoiles sur 5 un classique
cette verision 3 est transportable sur tous les écrans, et ne perd jamais de son intérêt stratégique. La version IV est à évité, il vaut mieux sauter tout de suite à la V, VI, ...
Publié il y a 13 mois par rissenbeck

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs wargames en mode tour à tour, 16 mars 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes of Might & Magic 3 (version complète) (DVD-Rom)
On ne présente plus Heroes of Might and Magic III. Disons seulement qu'il s'agit probablement du meilleur wargame medieval fantastique sur PC en mode tour à tour et qu'il inclut des éléments de Jeu de Rôles. Personnellement, bien que possédant HOMMIII et tous ses add-ons, j'ai acheté cette édition afin de posséder une copie de sauvegarde. A ce prix là et sachant que Ammargeddon Blade est presque introuvable, c'est cadeau. Je précise que les 3 jeux sont fournis sur un unique disque.

5.0 étoiles sur 5 langue en français-anglais, 26 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bonsoir à tous les fans de Heroes 3.
Comme moi, vous êtes sûrement déçu de ce DVD qui regroupe le jeu et les 2 extensions officielles, mais tout en ANGLAIS.

Si vous souhaitez comme moi jouer en FRANCAIS, le joueur Linuks a créé un patch pour avoir le jeu version FR.

Le lien est ici :
[...]

J'ai testé le patch, il fonctionne très bien.
Merci de propager l'information.

Bonne soirée !

5.0 étoiles sur 5 fidèle à sa réputation, 17 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
cette version accepte difficilement windoxs 7. des comportements erratiques sont régulièrement constatés, blocages, extinction du jeu, difficultés de démarrage, etc... reste néanmoins utilisable avec parfois un peu de patience.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la série., 19 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
14 ans après sa sortie, cet épisode de la longue série des Heroes of might and magic reste je pense le plus complet. Avec ses extensions, vous êtes partis pour des centaines d'heures de jeu. La difficulté est au rendez-vous lors des combats, la tactique aussi. Côté graphisme, c'est joli même encore aujourd'hui, mais précipitez vous sur Internet pour récupérer le patch HD (HoMM 3 HD), vous pourrez l'afficher dans n'importe quelle résolution (bien pratique pour les écran 16/10eme et autres écrans larges).
S'il fallait n'en garder qu'un de cette série, ce serait celui-là.

4.0 étoiles sur 5 Enfin la dernière extension, 21 mars 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ca m'a fait plaisir de pouvoir avoir enfin la dernière extension de ce jeu qui est introuvable. Dommage juste que le jeu soit en anglais, je vais peut être progressé dans cette langue.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu au tour par tour qui existe., 9 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Heroes 3 est un jeu dont on ne se lasse pas et qui a d'infinis possibilités augmentées avec l'extension.
Je suis très contente de mon achat. La seule petite chose que je regretterais c'est que l'extension est en anglais... Il existe, une fois que vous avez cette extension, une extension gratuite whog disponible sur le site d'arcangel castel, qui rajoute encore de nouveaux trucs et permet de jouer sans le cd.

4.0 étoiles sur 5 Complet, 20 mars 2010
M. Nadine (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Après avoir joué au 5ème opus de la série, je suis revenu vers celui-ci et quelle nostalgie ! Le jeu est très complet avec ses deux addons et offre de longues heures de jeu. La difficulté croissante de la campagne rebute un peu au début mais avec de l'expérience, ça va mieux. Je trouve la nouvelle faction très agréable à jouer et apporte vent de nouveauté sur le jeu. Un classique à conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 6 septembre 2009
C. Cunin (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je suis vraiment enchantée de l'achat de ce jeu. Il est captivant et très prenant. Le seul Bémol, c'est que je dois me remettre a l'anglais. Je pensais en effet avoir acheté une version française du jeu et c'est une version anglaise ce qui parfois me fait commettre quelques erreurs ne comprenant pas toujours les commentaires.

5.0 étoiles sur 5 Mythe, 22 mai 2014
Ce jeu est le Mythe ! A découvrir ou redécouvrir pour tous. Les suppléments sont cohérents avec la version de base.

3.0 étoiles sur 5 un classique, 18 novembre 2013

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Heroes of Might & Magic 3 (version complète)