5.0 étoiles sur 5 Un bien bel hommage !
Publié le 9 novembre 2008 par Lumaya

3.0 étoiles sur 5 Bien
ma maman écoutait abba, j'ai aimé le film, et je voulais la musique pour écouter dans la voiture (entre autre!) c'est chouette!
Si vous aimez le film, la bo remet dans l'ambiance !
Publié le 3 octobre 2010 par Joanna

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un bien bel hommage !, 9 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (B.O.F.) (CD)
Absolument pas d'accord avec le commentaire précédent ! Mais alors pas du tout, du tout, du tout ! Certes ABBA est et restera probablement un des plus grands (si ce n'est LE plus grand) groupes de pop/disco, et tout individu déja fan ou qui les aura découvert par l'intermédiaire de Mamma Mia! se devra d'acquérir les albums d'origines ou les compilations, mais c'est être bien cruel que de noter 1 étoile la performance produite dans la bande son de ce film ! Rien que les versions de "The Winner Takes It All" et "Slipping Through My Fingers" par Meryl Streep justifie 5 étoiles. Cette actrice, non contente d'être superbe, et extrêmement douée dans son métier, est en plus une chanteuse hors pair; pas forcément en terme "techniques", mais elle véhicule une émotion absolument indéfinissable, et rien que pour cela, ce disque est magique.
Je note 5 étoiles, car la fraîcheur du film (assez niais d'une manière générale, mais tellement sympathique !) et bien rendue, que l'hommage fait à ABBA est loin d'être ridicule, et que Meryl est merveilleuse. Ce disque ne plagie pas ABBA, il leur rend hommage, et ce de bien belle manière. Si vous avez souri devant "Honey, Honey" d'Amanda Seyfield, taper du pieds malgrès vous devant "Dancing Queen" et "Gimme, Gimme, Gimme", trembler devant le "The Winner Takes It All" de Meryl, alors achetez le, plaisir garanti ! Les fans ne seront pas déçus, et les plus jeunes découvriront l'oeuvre d'ABBA avec plaisir et fraîcheur !

4.0 étoiles sur 5 du Abba recyclé, mais avec une bon rendu, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (B.O.F.) (CD)
Un CD bien réalisé, avec des arrangements très bien rendus, une bonne qualité de son et des chanteurs-acteurs enthousiastes, même si Pierce Brosnan chante comme une patate, que Meryl Streep fausse un peu mais en y mettant beaucoup de coeur et que la jeune Amanda Seyfried, qui chante beaucoup sur ce disque car elle tient un rôle important dans ce film, a une voix chevrotante assez déplaisante. Malgré tout cela, ce sont des titres de Abba qu'on a plaisir à entendre chantés différemment, et curieusement on se prend à aimer davantage la bande son que le film lui-même, sympathique mais facilement oubliable malgré des acteurs convaincants.
Le fait que le barbu de Abba ait produit le tout n'est pas étranger à la qualité finale du CD. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (B.O.F.) (CD)
CE FUT UN CADEAU POUR L'ANNIVERSERSAIRE DE MA FILLE ET ELLE A ETE ENCHANDEE DE CER ARTICLE - ELLE LE PASSE EN BOUCLE !!!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (B.O.F.) (CD)
J'adore ce film et la BO est vraiment top. Pouvoir écouter ces chansons que je veux c'est pratique et c'est rigolo d'entendre certains acteurs chanter (Pierce Brosman par exemple...)

5.0 étoiles sur 5 indémodable, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (B.O.F.) (CD)
Le film, de même que le cd, sont un bel hommage aux grands classique de abba. A découvrir et redécouvrir, ces chansons mettent vraiment de bonne humeur

5.0 étoiles sur 5 bravo aux acteurs, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (B.O.F.) (CD)
Bravo à tous les acteurs sans exception pour leur performance vocale. Y compris Pierce Brosnan, qui nous livre, avec Meryl Streep, une version extra de SOS. Et Amanda Seyfried se débrouille très bien. Avis aux critiqueurs :Benny Anderson ayant participé au projet, je ne pense pas qu'il aurait choisi des acteurs chantant comme des patates pour interpréter ses propres chansons.....

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (B.O.F.) (CD)
Pour tous ceux qui ont vu et aimé le film, la B.O vous permet de replonger dans le monde gai et entrainant d'ABBA. Les acteurs chantent bien et les morceaux sont toujours aussi dansants. Bref un bon moment de détente qui redonne la pêche les jours tristounets.

4.0 étoiles sur 5 Mamma mia, 15 novembre 2010
Marque Laetitia (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (B.O.F.) (CD)
Pour l'envoi, l'objet est bien emballé.
L'objet envoyé est bien comme le vendeur l'a d'écrit.
Contente de mon acquisition.

4.0 étoiles sur 5 oh mamma mia !, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (B.O.F.) (CD)
pour les amateurs de comédie musicale
et pour les fans d'ABBA
génial !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (B.O.F.) (CD)
Si vous aimez le film, la bo remet dans l'ambiance !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Mamma Mia (B.O.F.)
Mamma Mia (B.O.F.) de Bande Originale de Film (CD - 2008)