5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie
Excellente batterie d'appoint, fournie avec plein d'embouts adaptateur compatible avec la plupart des téléphone récent et ancien. Comme la prise pour brancher l'embout est standard, j'ai pu réutiliser mes embouts que j'avais déjà.

Publié le 3 juin 2011 par Laurent207

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, mais notice à revoir.
La notice reste confuse sur le chargement de la batterie ou de l'appareil que l'on veut faire fonctionner. Il faut appuyer, ça doit clignoter ou pas. Si on débranche, ça continue à charger. Bref, il faut déchiffrer le sens, et ce quelque soit la traduction.
Publié le 18 avril 2012 par Vandeputte

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® PowerBank iEP380 7800mAh Batterie de secours externe avec double sortie USB et chargeur avec lampe de poche intégrée pour Smart Phones, Android Phones, PSP Vita, GoPro; iPad 5/4, iPad mini 2/1, iPhone 6, 5 (câble pour iphone 5 n'est pas inclus); iPhone 4S, iPad 3/2/1; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC One, Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z - [Garantie 18 mois] (Appareils électroniques)

Par contre, il y a deux prises USB mais ce qui n'est pas indiqué, c'est qu'il y a une prise 1A et une 500ma, donc pour recharger deux téléphones portable en même temps ça ne marche pas. Si on branche un téléphone sur la prise 1A, le tél. indique qu'il se recharge, mais au bout de trois heure, la jauge du portable n'a pas bougé. Donc, ça dois bien recharger un type précis d'appareil peut-être les tablettes.

Cette batterie 5000mha m'a permis de regarder des vidéo sur mon Dell Streak pendant 9heures non-stop et à l'arrivé la batterie du tel était pleine, j'ai même pu recharger un autre téléphone d'une personne qui avait casé son chargeur lors du voyage.

5.0 étoiles sur 5 Super léger costaud, parfait ..., 15 juin 2013
J'ai commandé ce produit pour allez au 24h du Mans et je viens de le tester sur mon HTC One et cela fonctionne niquel, on peut faire 2 à 3recharge complète donc 3 a 4 avec la batterie du téléphone, parfait pour tenir 1 semaine, cela se met dans la poche dans un sac, ce n'est pas du tout encombrant. Je vais surement en reprendre un autre plus tard pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Complement indispensable pour GPS rando / smartphone en avion, 24 août 2011
Ayant découvert la possibilité d'utiliser mon Tomtom Go730 en mode rando (plugin TTmaps) avec les cartes IGN et la gestion des .gpx, il me fallait une autonomie suffisante pour couvrir une rando. Pour le simple enregistrement de la trace gpx - écran éteint, avec une batterie neuve, le Go 730 a une autonomie de 3h.
Cette batterie Tecknet m'a permis de rajouter env 6-7h d'autonomie (lors du 1er usage) permettant de supporter une journée entière de 10h de rando.
La recharge sur port USB ordi ou allume cigare est longue, compter env 5h, ce qui est normal au vu de la capacité.
Attention, les GPS Tomtom Gox40 et x50, 1000-5 ont une connectique spécifique qui n'est pas fournie avec cette batterie.
Gamme Tomtom Go x30, 820-5 et XL => OK mini usb et micro USB
Connectique pour téléphone LG présente et non citée dans la description
Très pratique aussi pour l'usage du smartphone sur les vols long courriers quand on n'a pas la chance de voyager en business avec prise de courant à dispo.
Dimension 11x7x1.5 cm soit légèrement plus compact qu'un DD 2.5" avec son boitier externe
Poids 145g
Finition noire laquée d'aspect flatteur, fournie avec une housse touché velours
Achat indispensable pour avoir toujours une réserve d'énergie sous la main !

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable, 10 juin 2011
Je viens de commander cette batterie afin de la brancher à mon smartphone et m'en servir à moto pendant plusieurs heures. Je ferai un commentaire plus détaillé cet été lorsque j'aurai fait le test.
Néanmoins, voici ce que je peux en dire : elle est arrivée dans son emballage, bien protégée, avec un sachet contenant tous les petits embouts, un cable USB spiralé , une notice succintce en anglais et un petit sac noir style velours fermé par une cordelette afin de pouvoir la transporter. Pour info, la batterie livrée est noire brillante( avec un film plastique sur le dessus pour la protéger ) et non gris mat comme sur la photo.
Elle était chargé à - 30 % ( première led allumée ); sur les conseils du vendeur afin d'optimiser la batterie, je l'ai utilisé jusqu'à sa décharge puis je l'ai chargée; il est recommandé d'effectuer 3 cycles de charge/décharge.
La batterie à mis 8h pour être complètement chargée ( ce qui n'est pas un problème en soi ).
Concernant les embouts : contrairement à ce qui spécifié, il y a bien un embout micro USB pour HTC entre autre. ( j'ai un Legend et l'embout micro USB se connecte parfaitement ).
Effectivement, le bouton plat d'allumage de la batterie est un peu sensible mais, là encore, il faut juste faire attention à ne pas appuyer dessus lorsqu'elle est rangée.
Par ailleurs, j'ai essayé aussi le cordon USB spiralé notamment avec un chargeur secteur et tout se connecte nickel.
En attendant le test de longevité et le nombre exact de recharges du smartphone, je suis pleinement satisfaite de ce produit et je te conseille vivement.
Juste une précision : avec le peu de charge livrée avec la batterie, j'ai pu charger complètement un ipod ainsi que mon téléphone.

4.0 étoiles sur 5 Puissant mais pas parfait, 17 février 2012
Ce chargeur est extrêmement puissant (5000mAh c'est beaucoup, de quoi recharger 1,5fois un iphone 4, avec lequel il est parfaitement compatible).

Néanmoins, un choc pas particulièrement fort a affecté le fonctionnement du mien, et depuis, s'il charge, il a perdu justement de cette puissance.

Autre défaut : si vous rangez le chargeur dans une poche ou un sac, la batterie peut s'éteindre ou s'allumer par erreur. Ca peut la décharger. J'ai du mettre du scotch épais autour du bouton pour l'empêcher. Le bouton est donc mal conçu.

Par ailleurs, si vous le chargez la nuit, les diodes clignotent et sont très puissantes, donc attention à bien le cacher !

Autrement, je l'utilise souvent, et malgré sont poids, il reste compact et efficace. Contrairement à d'autres chargeurs, il semble d'assez bonne facture.

Globalement recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Fiable, robuste, pas cher, fait bien son boulot, 7 janvier 2015
Ca fait maintenant 3 ans que je le promène en déplacement (je me déplace beaucoup), en rando (je randonne pas mal et dans plein d'endroits froids, chauds, poussiéreux, sableux, humides, en altitude) et lui, il est toujours là fidèle au poste.
Bien pratique de pouvoir alimenter le téléphone quand il sert de GPS en rando (pour garder les traces, pas pour m'orienter, pas fou non plus...) pendant 3 jours quand on ne rencontre pas des prises tous les soirs.
En plus, le double USB permet de partager la charge sur 2 appareils.
Certains peuvent être dérangés par les LEDs bleues un peu lumineuses la nuit mais il suffit de laisser la bête dans son sac.
Bref, content. Si je cherche une nouvelle powerbank un jour, je reviendrai les yeux fermés vers TeckNet.

4.0 étoiles sur 5 Un complément indispensable aux utilisateurs de smartphones, 3 août 2013
Les téléphones portables et autres smartphones consomment énormément d'énergie car les réseaux opérateurs (3G, 3G+, 4G) n'offrent pas une densification suffisante, même en zone urbaine. Résultat : tous les terminaux y compris les plus récents ont une autonomie inférieure à 12 heures, voir beaucoup moins en cas d'utilisation dans une zone de couverture faible (2G ou Edge). Il suffit alors de trouver une prise de courant. Facile quand on est au bureau ou à la maison. Ailleurs, il vous faut une batterie de secours.
Le Tecknet PowerBank iEP380 répond tout-à-fait à cette attente. Il dispose d'une grande capacité avec une recharge beaucoup plus rapide qu'une allume-cigare. En conclusion un produit satisfaisant à conseiller aux utilisateurs de smartphones.

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, mais notice à revoir., 18 avril 2012

3.0 étoiles sur 5 question technique, 15 juillet 2013
Parmi ceux qui ont acheté cette batterie, est il possible de l'utiliser comme un onduleur pour un appareil de voiture (tel qu'un GPS, un lecteur mp3) histoire d'avoir encore du jus quand on coupe le moteur. Je souhaite donc l'installer entre le GPS et le cable d'alimentation normal (en série quoi).
Compte tenu que l'entrée (pour charger la batterie) et la sortie (pour alimenter le gps) sont séparés, cela semble possible: l'allume cigare alimente la batterie qui alimente le GPS. Quand on coupe le moteur la batterie prend le relais...
Mais est ce que ça fonctionne réellement. N'y a t il pas surchauffe à laisser la batterie se charger continuellement?

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 11 novembre 2013
Certes le temps de rechargement est très long environ 10h mais pour le prix c'est normal. La batterie a une excellente capacité de rechargement. La housse est très utile pour ne pas abimée la batterie dans mon sac à main. Il y a une petite poche à l'intérieur de la housse pour le fil et on glisse la batterie dans l'autre, nickel. L'encombrement est parfait.
Bref, hyper contente de mon achat. Je recommande absolument.