4.0 étoiles sur 5 Pratique dans le train !
Super pratique ! avec mon galaxy note j'ai de quoi m'occuper pendant plusieur heures sans avoir perdu 1% de batterie !

Publié le 12 mars 2012 par beso de mosa

1.0 étoiles sur 5 Nul!
Faux contact dans le chargeur fourni pour charger cette batterie, finalement j'utilise le chargeur de mon appareil photo, effectue une charge complète, mais impossible de le recharger ensuite, la prise interne s'étant enfoncée dans l'appareil. Très mauvaise qualité.
Publié il y a 20 mois par Helmuth

4.0 étoiles sur 5 Pratique dans le train !, 12 mars 2012

Avec un galaxy note vous pouvez le recharger 2 fois sans probleme ! l'ampérage est suffisant pour une recharge rapide comme sur le secteur. c'etait mon inquietude car sur le port usb de mon pc mon telephone prenait beaucoup de temps a se charger par rapport au cable secteur.

bon je n'ai pas fait de test avec 2 peripheriques en meme temps. les leds bleus sont sympa. par contre la decharge n'est pas linéaire.

cote poids et dimension rien a dire ca reste discret. maintenant reste a voir dans la durée !

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® PowerBank iEP380 7800mAh Batterie de secours externe avec double sortie USB et chargeur avec lampe de poche intégrée pour Smart Phones, Android Phones, PSP Vita, GoPro; iPad 5/4, iPad mini 2/1, iPhone 6, 5 (câble pour iphone 5 n'est pas inclus); iPhone 4S, iPad 3/2/1; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC One, Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z - [Garantie 18 mois] (Appareils électroniques)
Excellente batterie d'appoint, fournie avec plein d'embouts adaptateur compatible avec la plupart des téléphone récent et ancien. Comme la prise pour brancher l'embout est standard, j'ai pu réutiliser mes embouts que j'avais déjà.

Par contre, il y a deux prises USB mais ce qui n'est pas indiqué, c'est qu'il y a une prise 1A et une 500ma, donc pour recharger deux téléphones portable en même temps ça ne marche pas. Si on branche un téléphone sur la prise 1A, le tél. indique qu'il se recharge, mais au bout de trois heure, la jauge du portable n'a pas bougé. Donc, ça dois bien recharger un type précis d'appareil peut-être les tablettes.

Cette batterie 5000mha m'a permis de regarder des vidéo sur mon Dell Streak pendant 9heures non-stop et à l'arrivé la batterie du tel était pleine, j'ai même pu recharger un autre téléphone d'une personne qui avait casé son chargeur lors du voyage.

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 1 février 2013

2.0 étoiles sur 5 incomplet !, 31 mai 2014
La batterie était sensée être livrée avec un étui de voyage, que nenni !!
Du coup rien n'empêche la batterie de se mettre en route dans mon sac.

5.0 étoiles sur 5 Batterie auxiliaire très utile, 20 octobre 2011
Je l'utilise pour divers appareil (GSM, GPS rando, tablette ...). Vraiment utile quand on sait qu'on va avoir une utilisation intensive de ces appareils gourmands en énergie sans moyen pour recharger sur le secteur. Bonne capacité: attention, la plupart des autres produits ont une capacité nettement plus faible. Les deux sorties USB sont un vrai plus, elles permettent de connecter deux appareils simultanément (pour moi c'est souvent le GSM+GPS).

2.0 étoiles sur 5 Pas mauvais, 13 juillet 2013
Marchais très bien aux début mais mais après 3 utilisation la sortie 500 mA ne fonctionne plus je peut toujours utilisé celle de 1 A pour le moment en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mars 2012
Ce produit remplit parfaitement le service attendu. Poids et encombrement raisonnables pour sécuriser l'autonomie des smart phones et tablettes. Une dizaine de recharges de BBerry 9000 possibles, une recharge à 80% d'un ipad2. Bien fini et bien conçu.
Attention, sa recharge complète prend plus de 8h.

4.0 étoiles sur 5 Elegant et compact., 3 juillet 2013
Super slim, la coque est en alu, le bouton et tactile, cela donne à cet appareil une certaine élégance.
Attention, pour la mise en route laisser le doigt sur le bouton tactile plus de trois secondes sinon, la batterie s'allume mais ne charge pas.

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable, 10 juin 2011
Je viens de commander cette batterie afin de la brancher à mon smartphone et m'en servir à moto pendant plusieurs heures. Je ferai un commentaire plus détaillé cet été lorsque j'aurai fait le test.
Néanmoins, voici ce que je peux en dire : elle est arrivée dans son emballage, bien protégée, avec un sachet contenant tous les petits embouts, un cable USB spiralé , une notice succintce en anglais et un petit sac noir style velours fermé par une cordelette afin de pouvoir la transporter. Pour info, la batterie livrée est noire brillante( avec un film plastique sur le dessus pour la protéger ) et non gris mat comme sur la photo.
Elle était chargé à - 30 % ( première led allumée ); sur les conseils du vendeur afin d'optimiser la batterie, je l'ai utilisé jusqu'à sa décharge puis je l'ai chargée; il est recommandé d'effectuer 3 cycles de charge/décharge.
La batterie à mis 8h pour être complètement chargée ( ce qui n'est pas un problème en soi ).
Concernant les embouts : contrairement à ce qui spécifié, il y a bien un embout micro USB pour HTC entre autre. ( j'ai un Legend et l'embout micro USB se connecte parfaitement ).
Effectivement, le bouton plat d'allumage de la batterie est un peu sensible mais, là encore, il faut juste faire attention à ne pas appuyer dessus lorsqu'elle est rangée.
Par ailleurs, j'ai essayé aussi le cordon USB spiralé notamment avec un chargeur secteur et tout se connecte nickel.
En attendant le test de longevité et le nombre exact de recharges du smartphone, je suis pleinement satisfaite de ce produit et je te conseille vivement.
Juste une précision : avec le peu de charge livrée avec la batterie, j'ai pu charger complètement un ipod ainsi que mon téléphone.

4.0 étoiles sur 5 Très Bon, Idéal Raspberry Pi et dépannage vacances., 19 août 2013
Après 15 jours de vacances , cette batterie à eu du succés auprès des possesseurs de smartphones energivores ! Permet de charger a peu près 3 fois un galaxy note 2, et de maintenir un raspberry pi en autonomie pendant 10 heures avec le wifi.
BOn produit avec bon rapport qualité prix.
Attention, le fait d'alimenter la batterie coupe la chare du périphérique externe.