5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait
Très belle housse, bien finie, parfaitement adaptée à l'iPad 2. La fonction smartcover (mise en veille-allumage auto) fonctionne parfaitement.
La housse est bien rigide pour protéger idéalement, et permettre une utilisation confortable dans le train, l'avion ou au bureau.
Un excellent produit avec un rapport qualité-prix...
Publié le 1 juin 2011 par Gilles E

Après avoir laissé un commentaire le 16 Octobre 2011 sur cette pochette Ipad 2 soit environ il y a 3 mois, la pochette commence à donner des signes de faiblesses au niveau de la tranche à force de l'ouvrir ,la rabattre et la fermer ,le (faux) cuir se ramolli vachement ce qui donne un mauvais maintient maintenaten position 30°.
Vu le prix ,...
Publié le 17 janvier 2012 par Astrenad

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait, 1 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 Cover / Stand / Case pour Apple iPad iPad 2 & 3 & 4, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille - Noir (Appareils électroniques)
Un excellent produit avec un rapport qualité-prix imbattable. Je recommande et re-commanderais certainement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais une housse pour mon Ipad 2 sur amazon. Je me suis fié aux commentaires des autres clients et je ne suis pas déçu, tout ce qui a été dit est vrai. Cette housse est de très bonne qualité, les ouvertures pour les différentes fentes sont bien découpées( hauts parleurs, prise dock, prise écouteurs, caméra ...). Une fois l'Ipad 2 positionné dans la housse, il ne bouge plus du tout. Enfin cerise sur le gâteau le système de la " smart cover " vendu par Apple est aussi fonctionnel sur cette housse( ce systeme permet en rabattant la housse sur l'écran de le mettre automatiquement en veille). Le système d'inclinaison à l'arrière fonctionne bien, à voir si dans le temps il ne se casse pas.
En bref que de plus pour cette housse qui est à un prix plus que correct, comme disait un autre commentaire pas besoin de mettre plus dans une housse, celle ci remplit sa fonction .Encore une fois merci à Amazon pour leur livraison rapide et sans soucis, comme d'habitude quoi :)

5.0 étoiles sur 5 iRemarquable !!, 19 août 2011
Franchement en terme de rendu très propre et très fonctionnel.
Pressé de trouver un étui pour protéger mon précieux j'ai sauté sur ce produit vraiment peu cher et je ne regrette pas du tout ...!

L'iPad se verrouille comme avec la smart cover, ferme bien grace à la partie aimantée et il tient bien en place à l'horizontal et l'étui fait pro et protège correctement l'appareil , pour ce prix n'hésitez pas !!!

Je suis très satisfait de mon achat

2.0 étoiles sur 5 TeckNet iPad 2 Housse en cuir pour Apple iPad 2, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille - Noir, 17 janvier 2012
Vu le prix , que dire, à part que ca vaut pas +

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais, 2 octobre 2012
Bon produit mais quand on veut prendre des photos l'iPad à tendance à glisser un peu car il n'est pas bien maintenu et donc sur les photos la pochette apparaît. L'intérieur est un peu salissant.

4.0 étoiles sur 5 impec, 9 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement, on en a pour son argent.
Le produit est simple, sans chichi.
Mais l'Ipad est extrêmement bien fixé dans l'étui. Le smart cover fonctionne plutôt bien mais pas à 100%.
L'extérieur, qui n'est pas du cuir, est néanmoins de bonne facture.
On peut juste que regretter que la face intérieur de l'étui serve également de support. Du coup, s'il y a un grain de sable il peut se retrouver sur la vitre de l'ipad une fois qu'on referme l'étui.
L'unique position de maintien est très pratique pour la rédaction des mails.
Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 excellent pour le prix,, 30 janvier 2012
Modification de mon commentaire:

produit satisfaisant pour le prix

MAIS:

pour un usage fréquent, ne donne pas satisfaction
après qq mois d'usage:

le rabat deviens souple et ne se positionne
pas bien pour permettre
l'arret automatique de l'ipad à la fermeture.
Ennuyeux, car l'appareil reste en service
donc se décharge.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite housse pratique et jolie, 10 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe étui bien fini et tout à fait adapté à ll'IPad 2. J'avais commencé avec une smart cover Apple et une coque, que je complétais par une housse pour les voyages. Mais au quotidien cette housse convient beaucoup mieux pour glisser l'ipad dans un cartable ou un sac. Elle s'adapte trés bien, la finition cuir est vraiment parfaite pour un excellent rapport qualité prix. La mise en veille quand on ferme l'étui fonctionne aussi bien qu'avec une smartcover, mais cet étui couvre les deux faces de l'i.pad. Trés content de mon achat, je réserverai la smartcover +housse aux valises des vacances.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 novembre 2011
tout ce que l'on souhaite pour notre délicat IPAD vous l'avez. Qualité, solidité, simplicité, beauté et le plus le prix.
Habillez-le vite pour cet hiver !

5.0 étoiles sur 5 Foncez foncez foncez !!!!, 10 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapport qualité prix imbattable pour cet étui cuir iPad !

Heureux possesseur d'un iPad depuis qq jours, j'étais à la recherche d'un écrin de qualité pour cette merveille de technologie qu'est l'iPad.
Lorgnant sur l'Apple Store et fidèle de la marque Sena (chez qui j'ai acheté mon étui cuir pour iPhone 4), je trouvais tous les étuis trop chers et +/- bien notés.

Cet étui remplit ses fonctions à merveille :
- l'iPad y rentre au millimètre près. L'ensemble reste ainsi très fin (environ 1,5cm).
- les ouvertures pour la recharge, les caméras et les différents boutons sont respectés, même si parfois les boutons sont difficiles d'accès.
- le cuir semble de très bonne qualité (un peu moins brillant que sur la photo).
- la possibilité de poser l'iPad de façon inclinée est très appréciable.
- bcp moins cher qu'une smartcover, elle permet à la fois de protéger l'iPad d'une éventuelle chute, et aussi de conserver la fonction sortie de veille qui fait le succès des smartcovers.
Bref que des qualités.

1 bémol : en position inclinée le rabat est un ramasse poussière...

Reste 1 inconnue : la fiabilité dans le temps du crochet qui permet la position inclinée.

Foncez pour cet étui TeckNet !!

Et puis encore une fois un grand bravo à Amazon.fr pour la rapidité de traitement de cette commande !
J'ai préféré payer 1,5€ supplémentaires en achetant sur Amazon et non sur le site partenaire, et être sûr d'être livré dans le délai annoncé.

ARRAY(0xa56d6c6c)