Taille: iPhone 6|Couleur: Black|Modifier
Prix:11,98 € - 14,88 €

le 1 juin 2011
Très belle housse, bien finie, parfaitement adaptée à l'iPad 2. La fonction smartcover (mise en veille-allumage auto) fonctionne parfaitement.
La housse est bien rigide pour protéger idéalement, et permettre une utilisation confortable dans le train, l'avion ou au bureau.
Un excellent produit avec un rapport qualité-prix imbattable. Je recommande et re-commanderais certainement.
le 1 septembre 2011
Je cherchais une housse pour mon Ipad 2 sur amazon. Je me suis fié aux commentaires des autres clients et je ne suis pas déçu, tout ce qui a été dit est vrai. Cette housse est de très bonne qualité, les ouvertures pour les différentes fentes sont bien découpées( hauts parleurs, prise dock, prise écouteurs, caméra ...). Une fois l'Ipad 2 positionné dans la housse, il ne bouge plus du tout. Enfin cerise sur le gâteau le système de la " smart cover " vendu par Apple est aussi fonctionnel sur cette housse( ce systeme permet en rabattant la housse sur l'écran de le mettre automatiquement en veille). Le système d'inclinaison à l'arrière fonctionne bien, à voir si dans le temps il ne se casse pas.
En bref que de plus pour cette housse qui est à un prix plus que correct, comme disait un autre commentaire pas besoin de mettre plus dans une housse, celle ci remplit sa fonction .Encore une fois merci à Amazon pour leur livraison rapide et sans soucis, comme d'habitude quoi :)
55 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2011
Franchement en terme de rendu très propre et très fonctionnel.
Pressé de trouver un étui pour protéger mon précieux j'ai sauté sur ce produit vraiment peu cher et je ne regrette pas du tout ...!

L'iPad se verrouille comme avec la smart cover, ferme bien grace à la partie aimantée et il tient bien en place à l'horizontal et l'étui fait pro et protège correctement l'appareil , pour ce prix n'hésitez pas !!!

Je suis très satisfait de mon achat
le 10 octobre 2011
Superbe étui bien fini et tout à fait adapté à ll'IPad 2. J'avais commencé avec une smart cover Apple et une coque, que je complétais par une housse pour les voyages. Mais au quotidien cette housse convient beaucoup mieux pour glisser l'ipad dans un cartable ou un sac. Elle s'adapte trés bien, la finition cuir est vraiment parfaite pour un excellent rapport qualité prix. La mise en veille quand on ferme l'étui fonctionne aussi bien qu'avec une smartcover, mais cet étui couvre les deux faces de l'i.pad. Trés content de mon achat, je réserverai la smartcover +housse aux valises des vacances.
le 9 mai 2012
Franchement, on en a pour son argent.
Le produit est simple, sans chichi.
Mais l'Ipad est extrêmement bien fixé dans l'étui. Le smart cover fonctionne plutôt bien mais pas à 100%.
L'extérieur, qui n'est pas du cuir, est néanmoins de bonne facture.
On peut juste que regretter que la face intérieur de l'étui serve également de support. Du coup, s'il y a un grain de sable il peut se retrouver sur la vitre de l'ipad une fois qu'on referme l'étui.
L'unique position de maintien est très pratique pour la rédaction des mails.
Je recommande.
le 3 juillet 2012
Le design est très joli et très sobre. Néanmoins la qualité, surtout aux zones sensibles (celles qui se plient sans cesse), est discutable, le tissu se détend et s'abîme assez vite.
le 17 janvier 2012
Après avoir laissé un commentaire le 16 Octobre 2011 sur cette pochette Ipad 2 soit environ il y a 3 mois, la pochette commence à donner des signes de faiblesses au niveau de la tranche à force de l'ouvrir ,la rabattre et la fermer ,le (faux) cuir se ramolli vachement ce qui donne un mauvais maintient maintenaten position 30°.
Vu le prix , que dire, à part que ca vaut pas +

TeckNet iPad 2 Housse en cuir pour Apple iPad 2, avec rabat/stand de positionnement, support et le sort de veille - Noir
le 25 novembre 2011
tout ce que l'on souhaite pour notre délicat IPAD vous l'avez. Qualité, solidité, simplicité, beauté et le plus le prix.
Habillez-le vite pour cet hiver !
le 23 avril 2012
J'ai acheté ce produit il y a quelques mois et franchement, j'en suis ravi!
Même si la house se laisse légèrement aller à force d'utilisation, elle est bien mieux que celles que proposent apple!
En plus, vous pouvez vous balader tranquillement car elle protège relativement bien l'Ipad!
Une fois la housse fermée, ça ressemble à un porte-document, ce qui est très bien si vous souhaitez rester discret.
Je viens d'ailleurs d'en recommander une pour un nouvel Ipad!
le 23 août 2011
j'avais une smartcover mais peu pratique, finalement je préfère cette housse en cuir, simple et efficace. Elle n'alourdit pas l'ipad plus que la smartcover.
Elle est de bonne facture, cuir agreable et sobre.excellent rapport qualité/prix.

Seul bemol lorsqu'on l'utilise en mode trepied c'est le revetement intérieur qui est en contact avec l'ecran qui se retrouve en contact avec l'element sur lequel on pose l'ipad, attention donc aux poussieres lorsqu'on referme.
Par contre elle tient mieux que la smartcover, plus de stabilité!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.