4.0 étoiles sur 5 souris laser
très pratique pour pc portable un tout petit peu trop petite, à peine, matiere de la souris super agréable, marche vraiment sur tout support, même le canapé,très pratique grâce au 1600dp, connecteur un peu dur a enlever de dessous la souris si on a pas d'ongle.
Publié le 21 janvier 2012 par ac18

3.0 étoiles sur 5 bonne souris
dans son ensemble très bonne souris.
pas trop petite, ni trop grosse. j'avais peur puisque j'avais une mini souris.
les boutons sur le côté pour passer sur la page précédente ou suivante sont pratiques.
Publié il y a 6 mois par isabou

4.0 étoiles sur 5 souris laser, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® M002 Wireless Mobile Mouse Souris sans fil Optique, 3 niveaux de DPI ajustables, 2000 DPI, 2.4G, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur - Gris (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 pas cher, très réactif, consomme peu, 16 août 2014
J'ai acheté cette souris pour son faible prix, sans en attendre beaucoup. Je pensais observer une latence entre son mouvement et le curseur et en fait, bah non. Elle est petite, ergonomique, très réactive et possède 5 boutons (plus un qui règle le pas). Elle consomme très peu (alimentée avec une pile LR6) et est aussi solide que la plupart des souris que j'ai eu. Bref elle est excellente, je peux l'utiliser pour jouer sans problème, et je n'ai plus ce fil qui me gène dans mes mouvements amples. Une excellente surprise pour moi donc, suffisamment pour en avoir repris une seconde une fois la première usée.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 27 juillet 2014
Ni petite ni trop grosse, s'installe très vite ( WIN 8.1 ) souris qui s'accorde à tout , Photoshop, simple surf sur le web ou gaming, je ne regrette en aucun cas cet achat, de plus la souris est très peu gourmande en batterie et se met en economie de batterie ( stand bye) apres plusieurs minutes d'inactivité, une simple presion sur un clique et elle est de nouveau operattionelle.
la forme est agréable et donc rend cette souris tres ergonomiques, je joue habituellement avec des souris haute gamme ( 80€ ) celle ci est tout simplement genial rapport qualtée prix.

le packaging est parfaitement solide ,si vous la couplé a des piles rechargeable cela vous fait un tres tres bon article à un prix tres bas

je recommande vivment!

3.0 étoiles sur 5 bonne souris, 29 juillet 2014
dans son ensemble très bonne souris.
pas trop petite, ni trop grosse. j'avais peur puisque j'avais une mini souris.
déçue car je pensais que le bouton du dessus était un scroll rapide comme j'avais sur mon ancienne souris et c'est ce qui m'avait fait acheté celle-ci. j'aurai du mieux lire le descriptif puisqu 'il ne s'agit que d'un voyant pour savoir si la pile est usée.
elle est économe en batterie grâce à sa mise en veille auto.
précision de la souris très bonne.
aucun problème pour la mettre en route, pas de problème de port USB qui fonctionne très bien, et je l'ai déjà fait tombé et elle marche encore.(acheté il y a quelques mois et je l'utilise tous les jours plusieurs heures par jour).

5.0 étoiles sur 5 souri, 16 avril 2014
surpris par la rapidité d'installation et le déplacement et très souple et agréable a voir dans le temps mes j ai bon espoire

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 juillet 2014
Bonne précision bureautique/jeux, optique fonctionnement très bien y compris sur des surfaces réfléchissantes.
Souris achetée en février, toujours les mêmes piles 6 mois après alors que je l'utilise toute la journée (usage pro) ==> consommation OK !
L'alimentation se coupe automatique au bout de quelques minutes et se réactive d'un clic. Possède un interrupteur On/Off pratique dès lors qu'on la transporte.
Et... Change du design vu et revu de Logitech :)

5.0 étoiles sur 5 6 mois et toujours parfait, 4 août 2014
j'ai cette souris depuis 6 mois et elle fonctionne parfaitement, bonne autonomie (un seul changement de pile en 6 mois alors que ej l'utilise beaucoup), bonne prise en main, reconnaissance rapide des driver qui permet de pas perdre de temps quand on la branche,.
Seul bémol, les touches au niveau du pouce ne sont pas paramétrables et sont utiles que sur les navigateurs internet.

3.0 étoiles sur 5 Des clics très bruyants, 27 décembre 2014
J'ai commandé cette souris pour un usage nomade.
Point positif : L'ergonomie permet une bonne prise en main.
Deux points négatifs :
La souris clic très bruyamment, elle n'est vraiment pas discrète !
La description laissait entendre que c'était une mini-souris alors qu'elle est de taille normal.

2.0 étoiles sur 5 Un connecteur USB-bluetooth arrivé cassé, 18 décembre 2014
Bonjour,
2 commandées et arrivées en temps voulu...mais
une des souris n'est pas neuve (scotch sur la boite et connecteur USB-bluetooth cassé) bien que l'emballage global n'ait pas subit de dégât.

Je suis intéressé à ce que l'on m'en renvoie un.(merci d'avance)

4.0 étoiles sur 5 TeckNet® Performance Mouse 2.4G sans fil - 8 boutons programmables, 8 janvier 2015
Au déballage, surpris par la longueur de cette souris (13cm) la prise en main est effective après deux jours, mes doigts sont bien en place et presque habitués. J'apprécie les boutons page AV et AR, je l'ai achetée pour cela. Deux boutons de plus pour un accès direct au navigateur et au mail. Un + appréciable, la mise en veille automatique après deux ou trois minutes d’inactivité et bien sur un bouton marche arrêt pour la nuit ou son transport.
J'ai enlevé une étoile car les clics droit et gauche ne sont pas trop silencieux et surtout la molette de défilement horizontal, bruyante et se promène de droite à gauche toute seule.....agaçant.
Il me semble avoir lu qu'elle fonctionnait avec une pile AA alors qu'il faut deux AAA...pas bien grave.
Bref, dans l'ensemble, je pense que je vais l'aimer malgré ses défauts.