4.0 étoiles sur 5 souris laser
très pratique pour pc portable un tout petit peu trop petite, à peine, matiere de la souris super agréable, marche vraiment sur tout support, même le canapé,très pratique grâce au 1600dp, connecteur un peu dur a enlever de dessous la souris si on a pas d'ongle.
Publié le 21 janvier 2012 par ac18

2.0 étoiles sur 5 Produit fragile.
J'ai commandé et reçu ce produit il y a quelques semaines.
Il fonctionnait parfaitement, mais il a suffit qu'il tombe une seule
fois de mon bureau pour qu'il soit inutilisable. Dommage.
Je ne le recommanderai pas à ceux qui seraient susceptibles
de faire tomber, par inadvertance, leur souris sans fil.
Publié il y a 9 mois par Fullboss

4.0 étoiles sur 5 souris laser, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® M002 Wireless Mobile Mouse Souris sans fil Optique, 3 niveaux de DPI ajustables, 2000 DPI, 2.4G, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur- Noir (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 Produit fragile., 13 novembre 2013
J'ai commandé et reçu ce produit il y a quelques semaines.
Il fonctionnait parfaitement, mais il a suffit qu'il tombe une seule
fois de mon bureau pour qu'il soit inutilisable. Dommage.
Je ne le recommanderai pas à ceux qui seraient susceptibles
de faire tomber, par inadvertance, leur souris sans fil.

1.0 étoiles sur 5 dommage, 10 décembre 2013
Elle a fonctionné seulement quelques heures.
Testé sur plusieurs ordinateurs, rien à faire elle ne fonctionne plus.
Sinon, bonne prise en main et légère.
Ne fonctionne pas en bluetooth.

4.0 étoiles sur 5 SOURIS agréable, 5 décembre 2013
Boissiere (france) - Voir tous mes commentaires
Très sensible, ergonomique surtout et économique - se met en veille en cas de non utilisation et permet ainsi d'économiser la batterie

5.0 étoiles sur 5 pas cher, très réactif, consomme peu, 16 août 2014
J'ai acheté cette souris pour son faible prix, sans en attendre beaucoup. Je pensais observer une latence entre son mouvement et le curseur et en fait, bah non. Elle est petite, ergonomique, très réactive et possède 5 boutons (plus un qui règle le pas). Elle consomme très peu (alimentée avec une pile LR6) et est aussi solide que la plupart des souris que j'ai eu. Bref elle est excellente, je peux l'utiliser pour jouer sans problème, et je n'ai plus ce fil qui me gène dans mes mouvements amples. Une excellente surprise pour moi donc, suffisamment pour en avoir repris une seconde une fois la première usée.

5.0 étoiles sur 5 souri, 16 avril 2014
surpris par la rapidité d'installation et le déplacement et très souple et agréable a voir dans le temps mes j ai bon espoire

3.0 étoiles sur 5 bonne souris, 29 juillet 2014
dans son ensemble très bonne souris.
pas trop petite, ni trop grosse. j'avais peur puisque j'avais une mini souris.
les boutons sur le côté pour passer sur la page précédente ou suivante sont pratiques.
déçue car je pensais que le bouton du dessus était un scroll rapide comme j'avais sur mon ancienne souris et c'est ce qui m'avait fait acheté celle-ci. j'aurai du mieux lire le descriptif puisqu 'il ne s'agit que d'un voyant pour savoir si la pile est usée.
elle est économe en batterie grâce à sa mise en veille auto.
précision de la souris très bonne.
aucun problème pour la mettre en route, pas de problème de port USB qui fonctionne très bien, et je l'ai déjà fait tombé et elle marche encore.(acheté il y a quelques mois et je l'utilise tous les jours plusieurs heures par jour).

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 27 juillet 2014
Ni petite ni trop grosse, s'installe très vite ( WIN 8.1 ) souris qui s'accorde à tout , Photoshop, simple surf sur le web ou gaming, je ne regrette en aucun cas cet achat, de plus la souris est très peu gourmande en batterie et se met en economie de batterie ( stand bye) apres plusieurs minutes d'inactivité, une simple presion sur un clique et elle est de nouveau operattionelle.
la forme est agréable et donc rend cette souris tres ergonomiques, je joue habituellement avec des souris haute gamme ( 80€ ) celle ci est tout simplement genial rapport qualtée prix.

le packaging est parfaitement solide ,si vous la couplé a des piles rechargeable cela vous fait un tres tres bon article à un prix tres bas

je recommande vivment!

4.0 étoiles sur 5 super souris!!!, 10 août 2014
très joli desing et vraiment très bonne prise en main, mes enfants l'adore, j'ai une autre souris que j utilise plus souvent... (assortie à mon pc....lol) , et à chaque fois que mes enfants veulent se servir du PC ils prennent toujours celle ci...mieux adapté à leur mains selon eux.
Je l'utilise aussi bien entendu, au début j'avais un peu de mal, je l'a trouvais trop rapide pour moi mais au final tout va très bien maintenant... je gère.
La livraison a été très rapide comme d'habitude, je suis en règle général rarement déçu quand je commande chez vous, cet appareil merite bien a note

4.0 étoiles sur 5 TB rapport sualité prix - Souris ergonomique, confortable, durable, 27 juillet 2014
Très bon produit globalement:
Excellente prise en main, renfoncement latéral gauche qui permet une position du pouce très agréable.
Peu consommateur (1 pile AA en - mois pour une utilisation de 2h par jour), la souris se déconnecte automatiquement au delà d'un certain temps d'inutilisation. Bien vu.
Seul bémol pour ne pas mettre 5 étoiles: l'émetteur usb se range dans un logement à côté de la pile, donc il faut défaire le couvercle du logement de la pile pour ranger l'emetteur. Si votre ordi est toujours avec cet émetteur connecté, vous ne vous en rendrez pas compte....