Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier

Ce jeu a beaucoup d'avantages : un humour subtil, des références cinématographiques variées, la possibilité de jouer à deux, des énigmes plus ou moins tordues.De plus il est possible de faire l'histoire du coté gentil et/ou du coté méchant. Il faut apprendre à connaître les spécificités de chaque personnage afin d'avancer dans le jeu. Sinon les petites cinématographies sont excellentes, bourrées d'humour qui rappellent un peu l'humour Lapins Crétins...
le 3 juin 2009
jeu qui passionne mes fils de 6 et 7ans1/2, ils peuvent jouer ensemble et progresser dans le jeu à égalité et en coopérant.
le 13 mai 2012
Excellent jeu ! Action, réflexion, recherche... Cinématiques sympas, options de déplacements, de costumes très sympas également. Mon fils de 8 ans est fan. Je recommande, surtout pour les petits garçons qui aiment les supers héros.
le 10 août 2012
Tres bon jeu, bonne durée de vie pour le finir intégralement.
Comme tous les jeux Lego, beaucoup de bonus, de personnages, de vehicules, ... a débloquer.
Bref, tres amusant et tres bien realisé.
le 9 janvier 2015
J'aime l'univers Batman (enfin tous ce qui se rapporte aux super-héros)

Combiner avec lego c'est encore mieux.

C'est pour tout age, donc jouer avec vos enfants ou entre amis.
le 23 juin 2011
ce jeu est très divertissant et convient aussi bien à mon fils de 9 ans qu'à nous,on y trouve des pièges, de la statégie et une histoire,c'est un jeu que je recommande pour toute la famille
le 13 novembre 2013
Très bon jeu WII
Colle parfaitement aux aventures du comics.
Mon fils de 10 ans a passé beaucoup de temps avec ce jeu et l'a apprécié.
A recommander au 7 ans et plus...
le 29 mai 2014
Jeu qui ravira sans doute les fans du genre, et qui a aussi une autre utilité, qui elle ravira aussi d'autres fans du genre qui, là, bien évidemment s'accentue sur la faille du jeu
le 20 novembre 2015
on sait pourquoi on l'achette, c'est pas pour le jeux qui est bidon mais pour la fail qu'il contien qui permet de flacher la wii et vwii de wiiu
le 9 janvier 2015
L'article commandé était bien pour la console Wii, j'ai reçu une version pour pc, tout de suite ça marche moins bien !?!?!? :( :( Grrrr