5.0 étoiles sur 5 rétroviseur idéal
j'en avais déjà acheté un pour essayer car nous avions cassé un autre modèle qui n'était pas assez flexible. Celui ci se pose sur n'importe qu'elle surface lisse et tient très bien, même sur un pare brise en plein soleil. Et en plus sa mobilité permet de le positionner comme on veut.
Publié le 22 septembre 2011 par Hervet35

1.0 étoiles sur 5 Accessoire utile mais utilisation ZERO
Le miroir n'est pas assez long... trop étroit à mon gout Ayant 2 enfants à surveiller à l'arrière, une longueur de 15 à 20 cm aurait été nettement appréciable.
Publié le 22 août 2008 par marmotte1967

1.0 étoiles sur 5 Accessoire utile mais utilisation ZERO, 22 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Rétroviseur Télescopique (Puériculture)
De plus la tige télescopique ne peut pas etre bloquée une fois la bonne position visuelle trouvée. Le miroir étant trop lour, dès l'installation, ce dernier tombe vers le bas, donc aucune utilité.
le bras télescopique n'est pas assez long par rapport à certains retroviseurs intérieurs, moi il est trop limite...
Et en voulant retirer la tige de son emplacement ventouse, un morceau de métal permettant le "blocage" entre les 3 sections mobiles de la tige s'est carrément barré... = tige HS.
bref, je vais etre obligé d'en racheter un (autre modèle!).
Modèle à revoir complètement.
J'ai mis 1 étoile car impossible de valider l'avis avec 0... mais le produit ne justifie pas l'étoile, loin de là !

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit pour être utile, 28 mai 2012
Un seul point positif : la ventouse marche très bien. Points négatifs: 1) Le bras télescopique est, certes, orientable mais dès que l'on ouvre la porte du coffre, le bras bouge et vous perdez votre réglage de l'orientation. Et pour le régler à nouveau, c'est très long et fastidieux. 2) Le miroir très étroit et sa forme incurvée réduisent le reflet de bébé considérablement. Malgré le bras télescopique, le miroir est très loin du conducteur (et pourtant j'ai une voiture toute petite, très compacte). En conclusion, on ne voit quasiement rien et en plus il faut replacer le miroir a chaque utilisation, à 2 personnes. Produit mal conçu malheureusement.

1.0 étoiles sur 5 JE DECONSEILLE, IL EST INUTILISABLE, 12 juin 2014
On voit Bébé dans notre propre rétro, en petit, certes, mais on voit Bébé (si dort, joue, autre,...).
PAR CONTRE pour son efficacité c'est une autre histoire... Si on ferme le coffre (ce que l'on fait à chaque fois pour prendre/remettre la poussette!!!) le rétro bouge et il faut le remettre (à 2 personnes), si on prend un virage serré / rond-point le rétro bouge également (et on ne voit donc plus Bébé le reste du trajet!!!!), il faut de nouveau le remettre, etc...
Ne tient vraiment pas, je déconseille!!!!
Nous en avons acheté un autre, Prince Lionheart - Baby View Mirror, qui est génial! s'accroche à l'appuie-tête, ne bouge donc pas, est grand, on voit parfaitement Bébé!

2.0 étoiles sur 5 Un conseil optez plutôt pour un rétro de surveillance qui s'attache à l'appui tête, 29 avril 2014
Le premier mois rien à redire , du coup on en a acheté un autre pour la seconde voiture.
Puis avec le froid de l'hiver, le chauffage à l'intérieur les ennuis ont commencé.
D'abord obligé de le remettre en bonne position le miroir tous les jours, puis la ventouse a commencé à nous lâcher et cela sur les 2 voitures donc pas de défaut de fabrication possible...
On s'en est débarrassé le jour où ma fille de 4 mois l'a pris sur la tête ....
Même si le bras extensible est super pratique à moduler et permet une bonne visibilité si je peux vous donner un conseil optez plutôt pour un rétro de surveillance qui s'attache à l'appui tête

1.0 étoiles sur 5 Ne tient qu'une seule fois, 2 décembre 2014
Au premier abord, nous étions ravis : le produit est pas cher, permet de voir un grand angle et est bien réglable.
Le seul problème, mais il est de taille, est qu'il ne tient pas. Plus précisément, il a tenu une fois puis, malheur à nous, nous avons voulu l'enlever temporairement. Il n'a plus jamais tenu.. Manque de chance le délai de 30 jours pour le retour est dépassé..
A fuir ou alors à acheter avec de la colle :) !

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 26 mars 2012
Deçu par ce produit. Ventouse ne tient pas et le miroir n'est pas grossissant. Je ne l'utilise pas pour le coup...

2.0 étoiles sur 5 c'est quoi ca ?!!, 12 juin 2014
A première vue plutôt bien, me parait idéal avec son bras télescopique.
Aujourd'hui je le déballe pour le fixer et le bras casse net à la base du rétroviseur!! Je ne m'attendais pas à une super qualité étant donné le prix mais un minimum quand même.
Sans forcer juste en le déployant c'est un peu fort!!!

5.0 étoiles sur 5 rétroviseur idéal, 22 septembre 2011

3.0 étoiles sur 5 retroviseur pratique, 21 août 2010
Rétroviseur pratique mais le grossissement est faible pour réellement voir en un clin d'oeil si l'enfant dort ou non. Il m'arrive donc de tourner quand même la tête rapidement pour confirmer s'il dort ou non donc cela m'oblige à perdre quelques secondes d'attention à ma conduite.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 9 novembre 2014
Je suis très déçue car cet article est de très mauvaise qualité! la ventouse ne tient pas sur le pare-brise et le rétroviseur ne tient pas dans le socle. Le miroir est flou. Résultat : je ne m'en sert pas, il va probablement finir à la poubelle!

Babysun Nursery Rétroviseur Télescopique