5.0 étoiles sur 5 Pavé
Publié le 3 mai 2008 par Eric Lefranc

1.0 étoiles sur 5 par Christian
Je ne sais qui a réenregistre cette compilation mais le son est franchement inacceptable aucune profondeur à écouter sur un casse noisette
Publié il y a 1 mois par Gentil

5.0 étoiles sur 5 Pavé, 3 mai 2008
Eric Lefranc "erlefranc" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons (CD)
ce pavé est un chef d'oeuvre : les archéologues qui le découvriront sous les ruines de nos immeubles de béton seront édifiés par l'exceptionnel niveau de créativité de cet artiste qui a su tout au long de ces longues années de variétés française exceptionellement créatives (aussi bien sur) rester sur les platines vinyles puis CD, sur les écrans cathodiques, puis LCD ou plasma et sur les scènes de province et même de Paris et peut être de Belgique.
Oui, j'ai bien dit un chef d'oeuvre, que je vous recommande d'acheter (pas cher ou de le voler), chef d'oeuvre de ... de quoi au fait ? ah oui chef d'oeuvre de longévité, comme Jauni quoi ...

5.0 étoiles sur 5 évaluation d'un produit, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons: Michel Sardou (CD)
Je trouve ce coffret excellent, Michel Sardou est un chanteur que j'ai toujours beuacoup aimé, au fil des années, que ce soit sa présence sur scène ou le son de sa voix , je lui souhaite encore de chanter longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Les 100 plus belles chansons : Michel Sardou (Coffret 5 CD), 3 décembre 2009
Acheté à cause du joli choix de chansons que j'avais seulement sur K7.
Bonne qualité audio, très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 indémodable, 2 septembre 2013
parmi les grands noms de la chanson française on trouve Michel Sardou. Avec ce coffret, retrouver les chansons de votre jeunesse. A écouter et réécouter sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 octobre 2012
Très belle compilation, par période, que du bonheur à l'écouter. J'adore. Ce serait superbe que l'intégralité des chansons de Sardou puissent être réunies dans un coffret à nouveau disponible.

5.0 étoiles sur 5 très bonne compilation, 11 septembre 2011
J'aime beaucoup Michel Sardou et je suis heureuse d'avoir acheté ce cd. On retrouve des chansons connues et d'autres moins connues, mais elles sont super. Un cd pour les fans.

5.0 étoiles sur 5 RESPECTABLE?, 15 janvier 2011
Gerard Galliker (Asnieres France) - Voir tous mes commentaires
Certaines de ses chansons ont été très controversées, qualifié de chanteur de droite, de défenseur de la peine de mort, il n'a que cela plaise ou pas jamais été mis en cause par ses" collègues de gauche", à savoir l'inégalable Jean ferrat,Allain Leprest, Henri Tachan et bien d'autres.
D'ailleurs bien que cela ne soit en rien une preuve, lors d'une interview il a quand même eu le sympathique culot de déclarer que la plus belle chanson écrite sur la France, était celle de Jean Ferrat (Ma France).
Que peut-on lui reprocher alors, d'être trop populaire, d'avoir du bon sens, de chanter ses idées (tout à fait respectables d'ailleurs), d'être attaché à des valeurs de droite.
Ne lui faisons pas de procès d'intention, cet homme est honnête et très bon chanteur.
Après la disparition de Jean Ferrat, il reste avec quelques-uns, le plus bel ambassadeur de la chanson Française.

5.0 étoiles sur 5 magique, 17 février 2014
tres tres beau coffret recut en cadeau a noel par mes enfants j etais aux anges de reentendre certaines chansons qui malheureusement ne passe pas a la radio pour les fans acheter le!!!!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 novembre 2013
Eric Malbec (france) - Voir tous mes commentaires
super! ses + belles chansons! j'adore et le recommande! génial à recommander! à écouter non stop! j'adore cet artiste sans langue de bois

5.0 étoiles sur 5 Très bon Best of, 7 novembre 2013
Quel plaisir à réécouter tous ces titres, on s'en lasse pas, je le conseille vivement, on n'est vraiment pas déçu !!!!