le 13 novembre 2013
super! ses + belles chansons! j'adore et le recommande! génial à recommander! à écouter non stop! j'adore cet artiste sans langue de bois
le 23 mars 2013
Très belle compilation.que du bonheur à l'écouter .je suis heureuse d'avoir acheté ce cd. je lui souhaite encore de chanter longtemps
le 7 novembre 2013
Quel plaisir à réécouter tous ces titres, on s'en lasse pas, je le conseille vivement, on n'est vraiment pas déçu !!!!
le 30 décembre 2010
enfin des chansons que l'on retrouve avec plaisir, et où les textes sont intelligents
c'est à cette époque que j'appréciais M. Sardou
le 29 décembre 2011
Bonsoir,

Rien à dire. Toujours parfait. Merci. Site de confiance, je n'hésite pas à le consulter dés que j'ai envie d'acheter quelques choses.
le 13 août 2010
Très belles chansons. Dommage qu'il n'y ait pas le nouveau titre "Et puis après. Un peu déçue.
le 26 juillet 2014
Je ne sais qui a réenregistre cette compilation mais le son est franchement inacceptable aucune profondeur à écouter sur un casse noisette