5.0 étoiles sur 5 Excellent produit.
Publié le 21 septembre 2009 par lepetitalex

1.0 étoiles sur 5 Câble HDMI pas cher ...mais qui ne fonctionne pas !
Nous en avons pourtant reçu un second exemplaire qui n'a pas fonctionné non plus. Il s'agissait de relier un téléviseur Philips 8664 avec un disque dur multimédia Western Digital TVHD et cela n'a pas fonctionné. Nous avons essayé également entre le téléviseur et notre lecteur de DVD disque dur Panasonic sans...
Publié le 23 février 2010 par V. Marc

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 21 septembre 2009
lepetitalex - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet VU307 1080P-Premium HDMI vers HDMI plaqué or 24K Cable CABLE 1,8 m - HD TV'S & PS3 etc (Appareils électroniques)
Plusieurs Tests comparatifs publiés sur Internet et/ou dans des revues spécialisées indiquent que pour des Câbles de courte distance il n'est pas nécessaire d'acheter à prix d'or des "Câbles de Marque" pour avoir une installation Home-Cinéma de qualité. Il faut choisir les Cables en fonction d'un certain nombre de critères techniques et de matériaux entrant dans leur composition ( certification 1.3, blindage,connecteurs plaqués or, etc...).

Ayant besoin d'un Câble j'ai eu envie de tenter le coup en achetant ce modèle. Au prix auquel il est vendu ça valait le coup d'essayer.

A l'utilisation les performances de ce Câble s'avèrent en tous points identiques à celle de ceux que j'ai déjà. Les deux Câbles que j'ai déjà m'avaient couté presque 40 euros chacun, j'aurais du mieux me renseigner avant de les acheter...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juin 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit pas cher comparé aux modèles de grandes surfaces atteignant des sommes folles pour remplir les mêmes fonctions... La PS3 est connectée avec ce cable au Home cinema qui lui même renvoie le signal à la télé avec un cable identique provenant du même fournisseur. Ces cables sont de bonne qualité. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher mais haut de gamme, 31 août 2009
Babelute (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le second câble HDMI que j'achète. Le précédent avait coûté vraiment beaucoup plus cher et pourtant, à l'utilisation, je ne vois pas la différence. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Y'a pas photo, 13 avril 2010
Pas facile de laisser un commentaire sur un câble
Comment savoir si il est vraiment performant
Chez moi raccord sur TV/Décodeur et sur PC portable/écran
Je suis satisfait dans les 2 cas
Là où il y a pas photo, c'est que dans un magasin le câble n'est pas à moins de 15€.

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 3 novembre 2009
Alors que dans le commerce les câble hdmi à branche plaquée or coûte la bagatelle d'une vingtaine d'euros, ce produit, de qualité, nous offre la possibilité d'avoir une très bonne définition à petit-prix. Comme n'ayant pas encore de lecteur blu-ray, je n'ai pu que l'installer sur un adaptateur numérique avec sortie hdmi et-là, miracle, la définition de l'image est devenue nettement meilleur qu'avec un câble hdmi normal. Je conseille vivement ce produit comme les autres clients qui l'ont déjà acheté.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité / prix, 15 avril 2010
Délai et mode de livraison sans aucun problème.
Rien à redire sur le câble lui-même, il rend un service identique à ceux qui coutent au moins 3 fois plus cher !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 12 avril 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau câble bien fini, qui donne de très bons résultats pour connecter un lecteur Blu-Ray sur une TV HD, avec une meilleure image qu'avec un câble basique de marque grand public, coûtant quatre fois plus cher en magasin.
Objet bien emballé, et reçu rapidement après commande.

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 avril 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme de nombreux tests le disent sur le net ce n'est pas le prix qui fait la qualite du cable HDMI he bien c'est le cas pour celui-ci!!! je recommande et en recommenderais pour ma part !!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2010
Bon produit, délai très court (environ 3jours malgrès les fêtes de fin d'année) et bien conditionné !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !!!, 21 décembre 2009
Adélaïde "hs972" (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce câble pour ma ps3 slim sans mettre renseigner aux préalables sur le fonctionnement des cables HDMI. J'avais donc très peur de la qualité du câble mais surtout des images que j'obtiendrait en comparant les prix que l'on retrouve chez les revendeurs de jeux video (en moyenne 20€), le cable officiel sony (environ 30€), et d'autre câble de marques connues pouvant parfois atteindre 70€. Peur totalement éradiquée en trouvant ce câble de bonne facture (il parait robuste est bien finie). De plus la qualité graphique des images de ma ps3 sont irréprochables. N'investissez pas dans des câbles extrêmement coûteux quand vous pouvez avoir la qualité et le prix mini qui va avec.

ARRAY(0xab38436c)