le 16 février 2009
produit de marque avec fonctionnement tres simple pour un prix tres attractif. Je regrette juste le fait qu'il ne soit pas précisé qu'il ne fonctionne pas sur secteur.
le 6 août 2012
Le son est bon, sensibilité correcte, autonomie excellente, rien à dire de négatif pour le prix payé...
Sony est une référence...
le 15 décembre 2011
tres bon produit qui correspond tout a fait a ce que j'attendais livraison rapide maniement très simple et bonne sonorité-merci
le 5 janvier 2009
je cherchais un poste pour avoir de la musique de fond en travaillant,celui-ci va trés bien ,rapport qualité/prix
le 22 février 2014
Une petite faiblesse dans le produit. le volume est difficilement réglable, le bouton passant rapidement de volume trop faible à volume trop fort
le 24 février 2013
J'ai acheté ce poste pour mon père à Noël , le look est vraiment ..rétro voir vieillot !
et il ne fait pas les grandes ondes !
le 12 février 2015
Le descriptif était inexistant ! et pour cause ! il n'est pas mentionné que le poste ne peut pas être branché sur le secteur et surtout qu'il utilise 3 piles type R20 lourdes et dont le prix avoisine 8 euros !!Soit le quart du prix du poste !!
Quelle sera la durée de ces piles ?
le 15 janvier 2013
Excellente radio. Très bon rapport qualité prix. Son utilisation est très simple et c'est ce que je souhaitais. Le son est très bon. Son design est sympa. Bref, tout pour plaire !
le 24 novembre 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait
le 4 juin 2013
Je plus ou moins satisfais de mon achat mais la qualité du son n'est pour insidire inexistant dommage le prix satisfaisant