5.0 étoiles sur 5 très bien
Ces 5 cd sont très bien. On y retrouve les airs les plus connus. Excellent comme musique d'ambiance, les personnes les plus réfractaires au classique ont apprécié.
Pour les grands amateurs de classique, les extraits sont un peu courts et il préfèreront les oeuvres entières.
Publié le 6 décembre 2010 par clonice

3.0 étoiles sur 5 Beau mais...
Ce cadeau était pour mon épouse qui souhaitait avoir un album de musiques classiques variées sans avoir à changer de CD. Donc cette compilation répond parfaitement aux attentes de Madame. En revanche, le deuxième souhait était d'avoir un mini "guide" expliquatif des divers morceaux proposés (époque, style,...
Publié le 19 janvier 2012 par domkill56

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 chefs-d'oeuvre de la musique Classique (Coffret 5 CD) (CD)
présentation excellente avec le coffret métallique
interprétation excellente
très bonne compilation pour chaque cd
livret clair et facile à lire

3.0 étoiles sur 5 Bien manque des musiciens, 14 novembre 2014
Pourquoi Berlioz est absent de cette série....Une honte pour moi....Peut être il aurait été mieux de mettre moins de 100 chefs-d'oeuvre et avec des morceaux un peu plus long

5.0 étoiles sur 5 des grands classiques, 21 août 2014
que des grands classiques, vous reconnaitrez les pub et vous saurez qui a écrit cet air bien connu. C'est un grand classique c'est le coup de dire

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 10 juin 2012
Coffret très agréable pour le simple amateur que je suis. Les morceaux sont très connus, la qualité semble bonne, le coffret en lui-même est plutôt bien fini. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 22 avril 2014
Je cherchais une compil' pour initier mes enfants (5 & 7 ans) à la musique classique.
Et ça a été un super choix! Elles adorent écouter les différents CD's, reconnaissent certains morceaux, posent des questions...
Je ne suis pas une connaisseuse dans la matière, mais j'ai l'impression que l'essentiel y est.
Du coup tout le monde apprécie dans la famille, petits et grands.

5.0 étoiles sur 5 je recommande!, 26 novembre 2012
Le cadeau parfait pour l'anniversaire d'un ami. Il aime beaucoup la musique, spécialement ce genre classique et pour moi, acheter les produits du site amazon c'est plus simple que d'habitude quand il fallait aller faire du shopping dans les magasins.
Livraison à temps et produit conforme aux désirs. Merci pour le coffret ! Ce produit a été l'idéal pour moi parce que je ne trouvais pas une autre solution pour le cadeau.
Bon produit, je recommande!

1.0 étoiles sur 5 nul pour un coffret, 29 décembre 2009
sur les deux premiers disque les titres sont identiques a la lecture sur ordi pour s'y retrouver bonjour (ex sur petite musique de nuit sur le disq 1 c'est bon et sur le 2eme c'est un autre morceau et le titre et aussi petite musique de nuit qd l'ordi lit bien deutsh grammophone qui se vante de leur qualité des coffrets comme ça ils peuvent se les garder c'est de l'arnaque sur in des disque si vous voulez le graver en mp3 ça vous marquera le best of de mano negra avec les titres de leur chanson (chercher l'erreur)