le 16 janvier 2014
Il manque cependant un livret explicatif des différents morceaux. Mais à part ça, ce coffret vaut largement son prix et le coffret métal est sympathique.
le 21 août 2014
que des grands classiques, vous reconnaitrez les pub et vous saurez qui a écrit cet air bien connu. C'est un grand classique c'est le coup de dire
le 22 juin 2014
les morceaux que j'aime sont sur ces disques, dommage qu'il ne soit pas complet, je recommanderai ces CD aux amoureux de musique classique
le 10 juin 2012
Coffret très agréable pour le simple amateur que je suis. Les morceaux sont très connus, la qualité semble bonne, le coffret en lui-même est plutôt bien fini. Rien à redire.
le 3 janvier 2010
présentation excellente avec le coffret métallique
interprétation excellente
très bonne compilation pour chaque cd
livret clair et facile à lire
le 24 janvier 2015
Grande musique avec une belle qualité de son.
Hélas les 3/4 des morceaux sont enregistrés avec des références numériques (titres, auteurs) totalement erronées. Pour des Chefs-d'oeuvre réalisés par Deutche Grammophon, c'est LAMENTABLE !!!
DE nos jours, Deutche Grammophon est loin de sa légendaire réputation, donc côté réalisation.... Un vrai carnage !!
le 22 avril 2014
Je cherchais une compil' pour initier mes enfants (5 & 7 ans) à la musique classique.
Et ça a été un super choix! Elles adorent écouter les différents CD's, reconnaissent certains morceaux, posent des questions...
Je ne suis pas une connaisseuse dans la matière, mais j'ai l'impression que l'essentiel y est.
Du coup tout le monde apprécie dans la famille, petits et grands.
le 26 novembre 2012
Le cadeau parfait pour l'anniversaire d'un ami. Il aime beaucoup la musique, spécialement ce genre classique et pour moi, acheter les produits du site amazon c'est plus simple que d'habitude quand il fallait aller faire du shopping dans les magasins.
Livraison à temps et produit conforme aux désirs. Merci pour le coffret ! Ce produit a été l'idéal pour moi parce que je ne trouvais pas une autre solution pour le cadeau.
Bon produit, je recommande!
le 29 décembre 2009
sur les deux premiers disque les titres sont identiques a la lecture sur ordi pour s'y retrouver bonjour (ex sur petite musique de nuit sur le disq 1 c'est bon et sur le 2eme c'est un autre morceau et le titre et aussi petite musique de nuit qd l'ordi lit bien deutsh grammophone qui se vante de leur qualité des coffrets comme ça ils peuvent se les garder c'est de l'arnaque sur in des disque si vous voulez le graver en mp3 ça vous marquera le best of de mano negra avec les titres de leur chanson (chercher l'erreur)