Format: Jouet|Modifier

Acheté neuf chez Amazon pour 13€ fin novembre, plus de 28€ aujourd'hui, les actions Lucas Films sont à la hausse !

La description stipulait cape + masque, j'ai dû inconsciemment compresser et comprendre "casque", ce qui n'était évidemment pas le cas lors de l'ouverture à Noël. Le gamin n'en a pas pris ombrage, c'est le principal, mais le système d'attache du masque est un peu rudimentaire. La vue est un peu troublée par la transparence des deux "verres" occulaires en plastique assez aléatoire, éviter les combats dans les descentes d'escalier!

La taille correspond plus à un enfant de 6-8 ans, la qualité du tissus est moyenne, mais pour 13€ c'est acceptable. Attention, le sabre laser n'est pas compris dans le déguisement.

Vendu entre 12$ et 16$ aux USA, pour moins de 15€ en France c'est encore un jouet sympa, mais à près de 30€ je crains qu'Amazon ne soit passé du côté obscur de la force !
le 12 avril 2012
Très jolie panoplie Dark Vador. La taille 8-10 ans correspond bien, ne taille pas trop grand. Convient très bien pour mon fils de 6 ans. Un seul regret : absence du sabre. Donc frais supplémentaire pour cet achat.
le 7 avril 2015
Rien n'a dire concernant la qualité du produit est le délais de livraison en revanche la taille bé correspond pas du tous a 1 enfant entre 8 et 10 ans ! Je suis totalement dessus de cette achat voir photo
review image
le 28 décembre 2011
Bon costume pour enfant de 8 ans, dommage que le sabre laser n'est pas vendu avec mais dans l'ensemble, conforme à l'image. A recommander...
le 9 juin 2011
Parfait pour un petit fan de star wars, il est beau et taille bien pour un enfant de 7/8 ans !!!
C'est vrai que si il y avait eu le sabre laser ça aurait été un plus !!!
le 12 janvier 2012
Acheté pour un enfant de 10 ans, la taille est juste mais suffisante ... produit de bonne qualité pour un déguisement et il a bien plu
le 26 octobre 2013
Mon fils ne le quitte plus !
il l'adore... la taille est à peine trop généreuse pour un graçon de 7 ans mais au moins il ira encore l'an prochain.
En revanche il est facile de porter un vetement en dessous ce qui est bien notamment pour ces périodes plus fraiches et pour carnaval en mars !
le 20 novembre 2014
Taille impeccablement bien ( notre loulou met du 12 ans en haut et du 9 ans en bas si ça peux vous donner une idée pour la taille du costume ). Conforme à l'image , parfait pour un cadeau . Livraison vraiment rapide
le 10 décembre 2015
Mon fils de 10 ans ne rentre pas dans le déguisement 8/10 ans, je savais qu'ils serait peut-être un peu juste mais c'était vraiment petit (pantalon arrive en bas des genoux).
Sinon bon rapport qualité prix.
le 7 décembre 2015
Déguisement conforme à la description, la taille à l'air bonne, le costume bien par contre la cape me parer courte, elle arrive à la taille et non au genoux comme sur la photo de description.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.