5.0 étoiles sur 5 Superbe : à ne pas manquer !, 7 septembre 2009
Wegnez "Isabelle" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou et Karaba (Spectacle) (DVD)
Ma fille est une fana de Kirikou. Je pensais qu'elle apprécierait de voir cette histoire en version "comédie musicale", mais sans plus. En réalité, elle est maintenant accro à cette comédie ! L'histoire est vraiment fidèle au dessin animé. L'idée d'un Kirikou en forme de marionnette est géniale et c'est hyper bien fait. Les décors sont superbes, les chansons également et les déguisements d'animaux sont magnifiquement réalisés. Le résultat est vraiment magique ! Même moi qui suis une maman, j'ai succombé à l'ambiance de conte de fée de cette comédie. Je la recommande vivement à tous ceux qui ont aimé le dessin animé Kirikou, enfants mais aussi parents.

5.0 étoiles sur 5 Grand spectacle humaniste, 31 mars 2011
Bravo quelle découverte...mieux que les dessins animés pour moi...interprétation, originalité, ouverture d'esprit, humanisme, émotion...tous cela réunis pour le bonheur de ma fille et moi même...Merci

5.0 étoiles sur 5 Superbe comédie musicale, 11 décembre 2010
Mes filles étaient déjà accros à Kirikou en dessin animé, maintenant c'est aussi pour la comédie musicale. Kirikou en marionnette, les beaux danseurs, les acteurs chanteurs, les musiciens que des choses qui les charment.

5.0 étoiles sur 5 version spectaculaire de cette histoire, 7 avril 2014
Que d'originalité et de bonnes chansons pour cette comédie qui tout en respectant l'histoire originelle se montre inventive et réjouissante pour adultes et enfants.Tout est particulièrement soigné.

5.0 étoiles sur 5 ma petite fille le regarde fréquemment, ne l oublie pas, 12 novembre 2013
C est volontiers que je visionne et revisionne kirikou
et avec ma petite fille.
Cela depuis.......
Au fûr et à mesure, ma petite fille le commente différemment,
C est trop !
et à conseiller .
Histoire réaliste, "le bien le mal.."
Réconciliation, fait grandir...
Apprend à ne pas juger...
A conseiller petits et grands.

5.0 étoiles sur 5 une merveille!, 11 novembre 2013
Mon fils de 19 mois, qui ne regarde pas encore de dessins animés, ni de Kirikou d'ailleurs, adore cette comédie musicale....Ma fille de 4 ans et demi aime aussi....
Acteurs magnifiques, chansons entrainantes, décors et danses superbes....on ne voit pas le temps passer et on en redemande (la maman aussi!).
A commander les yeux fermés, une pure merveille!

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 20 août 2013
Produit nickel et très bon prix, je suis entièrement satisfaite, bref rien à redire! Je conseille ce produit aux autres clients!

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 3 février 2013
Très belle comédie musicale et chorégraphie pour les enfants pour cette touche exotique et ses couleurs très belles et ces chants locaux qui sont aussi très entrainants.

5.0 étoiles sur 5 spectacle musica, 15 novembre 2012
livraison rapide article neuf.mais petites filles l'on dèjâ vue plusieurs fois elles adore.
elles connaissent toutes les chansons c'est un très beau spectacle

Kirikou et Karaba (Spectacle)