5.0 étoiles sur 5 Bluffant !
ça y est j'ai craqué et je ne le regrette vraiment pas. Plus qu'un téléphone c'est une vrai prouesse technologique : certaines applications sont stupéfiantes et l'interface est juste incroyable.
vous devriez essayer !!! merci Apple !
Publié le 20 mai 2009 par Bobb

1.0 étoiles sur 5 nul !!!! n'achetez pas chez lui, escroquerie
Soit disant reconditionné, cet iphone a le bluetooth HS. Le bouton marche/arrêt a rendu l'âme au bout de 5 jours, la batterie se décharge dans la journée. On note des traces de choc assez violent sur le boitier. La majorité des apps pour iphone ne sont plus compatibles avec ce vieil IOS. Bref !!! Tout est dit.
Publié le 24 janvier 2012 par Pierre

1.0 étoiles sur 5 nul !!!! n'achetez pas chez lui, escroquerie, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 3G Smartphone 3G iOS Tactile 8 Go Noir

2.0 étoiles sur 5 appareil desfectueux, 8 décembre 2013
probleme pour rentrer les logiciels demandait appareil deffectueux je n arrive a rien dessus je peux juste avoir les logiciels que j ai

1.0 étoiles sur 5 insatisfait, 11 octobre 2013
les mises à jour ne sont plus possible, toujours bloqué par SFR au nom du vendeur
pas de possibilité de transférer les photos sur PC et d'effectuer des téléchargements

1.0 étoiles sur 5 impossible de mettre e jour, 17 septembre 2013
il est impossible de faire une mise a jour du logicielle jaimerais savoir pourquoi on ne peut donc pas telecharger dapplication ce qui est scandaleu pour un iphone je suis decue et aimerais avoir des explications

1.0 étoiles sur 5 il n'a jamais fonctionner, 27 septembre 2013
Dommage, je n'ai jamais pu l' essayer. Donc je ne peux pas en parler en bien ou en mal.
Voir des avis sur le site.

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 20 mai 2009
vous devriez essayer !!! merci Apple !

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 6 août 2011
Moi iphone 3G 8gb depuis trois ans super contente on peut faire copier coller et même transférer les écrits sms ou mails sur pc. Moi je suis ravie et j'avoue que ce produit n'est pas un luxe et que un iphone 3G 8 gb suffit car j'ai beaucoup de photos et musiques et je m'en sert de partout.

2.0 étoiles sur 5 mise au point, 8 juillet 2011
Bonjour
Je suis plutôt déçu du comportement du vendeur suite au retour du produit qui ne m'a pas donné satisfaction. Ses commentaiores à mon sujet sont pas très sympa et ne correspondent pas à la réalité. Mais bon, ça fait parti des aléas de la vente à distance...
Cordialement

3.0 étoiles sur 5 vraiment neuf?, 23 février 2012
l'Iphone acheté "neuf" et "débloqué", possède un mot de passe que je n'arrive pas à réinitialiser, une adresse email que j'ai réussi à changer, et un bloquage à l'arrêt du téléphone qui m'a obligé à aller chez un spécialiste, il m'en a couté 40 euros...

5.0 étoiles sur 5 Un acte de génie !, 4 mars 2009
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Oubliez toutes les éloges ou tous les tests lus ici ou là, l'iPhone encore plus impressionnant en vrai !
Cet objet est une véritable invention de génie et Apple a sans aucun doute signé là l'une de ses plus belles réalisation.
Il n'est certe pas encore parfait (pas de copier / coller, pas de gestion des tâches et un agenda moyen), mais globalement, il laisse ses concurrents, si tant est qu'il en ait réellement, loin derrière lui en matière d'ergonomie et de simplicité d'emploi. Le nombre croissant d'applications, l'ouverture de la concurrence aux autres opérateurs et le fait qu'Apple continu à améliorer son produit en font certainement l'un des objets qui marquera notre siècle.