Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

le 22 janvier 2012
super produit mon ami a été ravi et mon porte monnaie aussi
et colis recu bien avant noel et j'avais pris le service emballage cadeau - pas du tout déçu j'ai eu un beau paquet avec un beau ruban et mon petit message personnalisé sur une petite carte TOP
le 9 février 2013
Tout simplement magnifique , reçue très rapidement et bien protégée, dans une jolie boîte noire. Le modèle est très classe et chic, avec une petite touche de modernité, et le bracelet en cuir de haute qualité, parfait pour porter avec un costume. Mon mari était ravi!
le 12 juin 2012
Cette montre est tous simplement magnifique !!! a la fois classe , élégante et sobre avec son bracelet en cuir de tres grande qualité . je la conseille vivement a tous ceux qui sont a la recherche d'une montre classe, d'autan plus quelle est nettement beaucoup plus belle en vrais que sur la photo , le cadran est a la bonne taille , et elle est livré avec un super beau coffret.vraiment a ce prix pour une montre boss ( merci amazon !!! ) il serait dommage de s'en privée !!!
le 12 mai 2014
J'ai offert cette montre à mon mari qui la trouve très belle mais au final il ne la met jamais parce qu'il est très difficile de lire l'heure. En effet le cadran est strié et brille. donc achat inutile pour nous. dommage
le 19 février 2014
Belle montre qualitative et passe-partout, s' adaptant à différents styles vestimentaires! Elle peut plaire à tout âge de par sa sobriété
le 26 juillet 2013
je souhaiterai acheter cette montre mais une question me turlupine^^ y a t'il une garantie? si oui de combien de temps??
le 25 juillet 2015
La photo de présentation est trompeuse. Je croyais avoir une montre en métal mat. Mais elle est en chrome brillant, ce qui est beaucoup moins classe à mon avis. Bracelet en cuir assez dur. Les dates ne sont pas très visible. Je suis cependant content de mon achat.
le 3 août 2014
I am totally satisfied by this watch, it is very impressive and it is very attractive and is professional. it is a true leather. I like.
le 10 juillet 2014
Parfait .surtout à ce prix la..113€.
je la met tout les jours ..même sous la douche.
je suis tres satisfait.
le 8 juillet 2015
je l'ai offerte à mon mari, mais je pensais qu'elle serait plus fine que ça.
Il a un petit poignet