5.0 étoiles sur 5 bon produit
ces guide-doigts aident vraiment les enfants qui ont du mal à écrire.. pour les gauchers aussi bien que pour les droitiers.
Publié le 2 janvier 2012 par gondolevenise

2.0 étoiles sur 5 inadapté selon l'ergothérapeuthe
Publié il y a 19 mois par roxane74

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 trés bon oroduit, 14 février 2012
livraison un peu longue sinon trés bon produit.mon enfant écrit beaucoup mieux grace a ce cela il est obligé de bien positionner ses doigts.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 juillet 2012
Mon fils de 5 ans tient mal son crayon et écrit de façon laborieuse. Les guides doigts l'obligent à le tenir correctement, jusqu'à ce qu'il prenne l'habitude de bien positionner ses doigts. C'est ce que je voulais !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratiques et très utiles pour bien apprendre à tenir son crayon. Facile à mettre et à utiliser
A recommander !

2.0 étoiles sur 5 inadapté selon l'ergothérapeuthe, 2 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit en soi correspond à la description mais je l'ai acheté trop tôt. Mon fils a depuis vu une ergothérapeuthe qui m'a dit que le produit n'est pas adapté pour ses doigts. (il a 4 1/2 ans). Il est encore trop malhabile et n'arrive pas à maintenir ses doigts sur les encoches de petite taille. Elle m'a montré des modèles avec des encoches plus grosses pour que les doigts soient bien calés et ne bougent pas pendant l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la saisie, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils s'est très vite adapté. Très pratique pour les enfants qui ont des difficultés à tenir un stylo correctement.Très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Bons guides doigts, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des guides doigts simples, classiques, les même que "à l'école". Parfait pour aider les petits et les plus grands à la maison aussi !

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond aux attentes, mon enfant tient mieux son crayon, il a fait des progrès en écriture, et nous sommes satisfaits.

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 27 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je vais enfin pouvoir aider les p'tits bouts à bien tenir leur crayon ...
Ma fille l'a adopté dès que je les ai reçus ...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super, surtout pour mettre sur les crayons à papier. Sachant qu'une bonne partie du CP les enfants écrivent au crayons à papier, leurs doigts deviennent rouge. Avec ça plus de problème.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb11cbfc0)