5.0 étoiles sur 5 plumes colorées
Superbes plumes permettant la réalisation de nombreux ateliers. facile d'utilisation ces plumes colorées sont à la portée de jeunes enfants( 6 mois) évidement sous surveillance mais cela leurs permet de faire de jolies créations.
Publié il y a 18 mois par sarah baudin

2.0 étoiles sur 5 sachet de plumes
déçue par les couleurs trop cher par rapport au produit, je pensais qu'il y aurait plus de couleurs pour les activités de paques
Publié il y a 9 mois par plouchart léone

5.0 étoiles sur 5 plumes colorées, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachet de 150 plumes 25g couleurs assorties (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Très belles plumes de toutes les couleurs, un sachet très fourni. J'ai pu réaliser une superbe coiffe indienne et il m'en reste pas mal.

4.0 étoiles sur 5 plumes, 20 novembre 2013
super pour préparer les mouches pour la pêche et aussi pour faire un chapeau de carnaval enfin elle sont pas cassantes comme certaines plumes qui ont été conservé longtemps non elles sont vraiment bien

2.0 étoiles sur 5 sachet de plumes, 17 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Initiation travaux manuels, 20 décembre 2012
Avec mon fils nous réalisons des petites "œuvres d'art" avec ces petites plumes que l'on colle sur ces dessins d'oiseaux, ou que l'on fixe sur du fil de pêche pour réaliser des suspensions que l'on accroche au plafond.

5.0 étoiles sur 5 Sachet de plumes très colorées, 27 janvier 2015
Le sachet contient de belles plumes, bien "garnies".
Les plumes font 8 à 17cm), elles sont très colorées, avec des couleurs très vives (blanc, noir, jaune, bleu, bordeaux, orange, violet, vert, gris).
J'ai utilisé ces plumes dans un atelier de danse avec des enfants, qui étaient émerveillés ! Merci

Seul défaut : des petits bouts (de plastique ?) coincés dans les plumes, mais qui partent rapidement...

3.0 étoiles sur 5 Couleurs vives !, 8 octobre 2013
Produit reçu très rapidement !
La taille des plumes varient entre 4,5 cm et 18 cm, mais dans l'ensemble elles sont plutôt grandes.
Il y a du rose, jaune, vert, orange, rouge et 2 tons de bleus (turquoise et indigo). Pas de gris ou noir comme sur la photo.
Elles sont plutôt jolies mais certaines sont abîmées et le sachet est pleins de petites particules (genre confettis mais en plus petit) et il faut donc bien secouer les plumes ainsi que le sachet avant de s'en servir car on s'en met de partout.
Autrement bon produit aux couleurs très vives !

4.0 étoiles sur 5 douceur et légèreté, 20 octobre 2014
les couleurs sont superbes,les plumes sont douces,de différentes tailles mais trop petites c'est l'idéal;j'ai trouver dans ce sachet de quoi répondre à mes attentes,certaines sont un peu plus épaisses au bout ce qui peut géner pour les fixer si on fait un travail minutieux mais dans l'ensemble je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Belles !!!!, 22 juin 2014
De toute taille et couleur, douces, et d'axe fin, très délicates pour les applications, décors en papeterie et confection des coiffes d'indien, bijoux, etc.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 12 novembre 2014
Elles sont très biens, de bonne qualité, couleurs diverses et attrayantes... L'article est conforme à la description et les delais de livraison sont respectés.

Sachet de 150 plumes 25g couleurs assorties