undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo NEWNEEEW

le 6 avril 2014
Article très fin ,de plus maintenu enroulé par du scotch collé directement dessus ,la carte s'est déchirée en éssayant d'enlever ce ruban trop collant.
le 20 mars 2013
beau matériel, souple et s'étale bien.Prix justifié.
A coller sur un support avant de la mettre au mur.Genre isorel ou plstique.
le 6 février 2013
Carte de bonne dimension, très clair. Le film plastique évite qu'elle se déchire. L'ensemble est bien claire et le coloris agréable
le 17 janvier 2014
répond à tous mes critères : carte mondiale, pas encore fixée au mur mais semble suffisamment résistante (à voir), et en français, bien détaillée, lisible
le 2 février 2014
Cette carte excellente niveau visuelle, dommage quelle soit trop fine. Il faut la coller sur un support. Mais je l'avais lu sur les commentaires
le 15 septembre 2014
Belle couleurs, nom des pays très visible.

Carte acheté pour un ami qui a des difficultés de vue.

Réception rapide.
le 2 mai 2013
C'est exactement ce que nous cherchions, la taille et parfaite pour avoir une bonne lisibilité des principales villes de chaque pays.
le 20 juillet 2013
planisphère taille xxl, super pour se repérer dans le monde.
le seul hic c'est que je l'attache avec des punaises et le plastique est vraiment trop fin par apport à la taille et au poids de la carte, le plastique cède et la crte se déchire à l'endroit où je met les punaises
pour le prix ils pourraient mettre un plastique plus solide
le 21 février 2014
c'était pas pour moi, à priori bonne qualité, couleurs vives et surtout en français donc répond a mes attente. merci
le 9 janvier 2014
très belle carte grande et bien détaillé. idéal pour ceux qui veulent du durable et bien fait. Je recomande fortement