Taille: A3 - 29.7x42cm|Modifier

le 12 août 2013
produit plus que conforme à ce que j'attendais,je suis malheureusement dans un coin ou il n'y a pas de magasins de fournitures de beaux arts et suis souvent obliger de commandé sur le net,ces blocs sont tout à fait ce que je recherchais,merci au vendeur pour l'envoi et la qualité d'emballage.
le 16 juin 2014
Ce produit (papier bristol) correspond à mes attentes. Il est solide et qualitatif. Il convient parfaitement à l'usage souhaité .
le 25 février 2016
Très bonne qualité le seul petit bémol est que le colis et arrivé avec un coin légèrement abimé et que sincèrement c'était plutôt mal emballé. De plus je doute de la délicatesse des livreurs...
le 18 décembre 2015
Bon produit pour faire des dessins au crayon ou à la peinture gouache. Le papier est de très bonne qualité.
le 8 août 2014
Excellent pour imprimer dessus l'ancre ne coule pas ! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
le 6 avril 2013
Ce papier était ce qu'il nous fallait pour le projet que nous sommes en train de travailler. Nous recommandons à la fois le papier et le fournisseur. Fournitures d'art de Michael Jackson était très serviable quand notre parcelle a disparu par DPD UK et Chronopost France.

Voir 1 question avec réponse