le 6 décembre 2013
j'ai bien reçu mon sachet de 150 chenilles . emballage très correcte et envoie rapide . les enfants dont je m'occupe sont très contente de pouvoir faire pleins de déco pour Noël . Merci
le 10 janvier 2013
le produit correspond à la photo. Les chenilles sont resistantes et colorées. Agréable a travailler. Très contente de ce produit ainsi que mon fils.
le 11 octobre 2013
pratique les coloris assortis, longueur de 30cm juste pratique, il n'y a plus qu'à laisser libre court à son imagination :-)
le 7 avril 2014
chenille pas assez épaisse, trop petite j'attendais du jaune et noir et il n'y en avait pas...couleurs pas assez varié
le 10 mai 2014
Bonjour
Réception rapide. Article bien protégé. Je ne pensais pas que 6 mm faisait aussi "mince", j'aurais dû choisir le diamètre au-dessus. Mis à part ce détail, les chenilles aux coloris variés et lumineux plaisent beaucoup aux enfants de la classe pour confections variées (cœurs, animaux, pendentif, fleurs...).
le 25 février 2016
Livraison très rapide et emballage correct. Pour les loisirs créatifs il n'y a pas mieux. Les chenilles sont de qualité et les couleurs correspondent à la photo. Je recommande ce produit sans hésiter.
le 17 décembre 2013
plein de jolies couleurs, de bonne qualité.
je les avais achetés pour mon fils de 3 ans mais il est encore trop petit.

aucun commentaire particulier.
le 17 avril 2015
bon produit, mais coloris assortis??? pas de noir, ni de marron , ni de jaune.dommage , si les couleurs avaient été notées , je ne l'aurait pas commandé.
le 18 août 2015
Pour les travaux manuels, c'est parfait, il y a un très grand nombre de chenilles, et de différentes couleurs, je recommande
le 24 avril 2016
jolies Couleurs mais pas de jaune ni de orange. La Taille est suffisante pour utiliser les cures pipes de beaucoup de manières différentes

Voir 1 question avec réponse