4.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 13 mois par Idyllia

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix
très bien, de bonne qualité avec un bon choix de couleur mais on en a vite fait le tour. Soit prendre avec plus de couleurs, soit acheter une autre panoplie ! sinon, belles couleurs et très simple d'utilisation pour un rendu "crayon" ou "aquarelle" au choix!
Publié il y a 7 mois par Stéph'

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable (Fournitures de bureau)
Très bons crayons pour le prix, doux, agréables pour dessiner ou colorer, le seul hic pour moi c'est qu'il n'y a pas de vrai violet dans le lot, alors qu'il y a quand même 4 jaunes, 4 bleus, 4 verts, 4 rouges... Il n'y en a qu'un qui se rapproche du violet (en fait c'est plutôt framboise très foncée), sinon il faut utiliser les deux roses mélangés avec un peu de bleu. J'ai acheté le même type de crayons d'une autre marque plus ou moins au même prix, et la différence du ressenti est quand même remarquable, je préfère largement dessiner avec ceux la, du coup j'utilise les autres seulement pour combler les qqs couleurs qui manquent. A part ça il faut aussi savoir qu'une fois qu'on mouille le dessin, certaines couleurs changent énormément (deviennent beaucoup plus vives, par ex. vert kaki, vert émeraude) alors que d'autres restent quasiment pareil, il faut donc tester avant de dessiner pour être sur que ça convient au dessin.

5.0 étoiles sur 5 Parfait (Y), 21 avril 2013
J'adore ces crayons! Ils sont très utiles surtout pour mettre en couleur une toile. Dans ce cas il suffit de la faire au crayon de prendre le pinceau(inclus dans la pochette), de le tremper dans l'eau et de repasser pour de magnifiques effets!
Bref, j'en suis très heureuse ils sont pratiques et écologiques, je le recommande! Seul problème il faut les tailler avec soin...

5.0 étoiles sur 5 (Y), 2 janvier 2012
La palette de couleurs est intéressante et on peut réaliser de beaux effets, du fait qu'ils soient aquarellables. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, bon rapport qualité/prix, 27 août 2012
J'utilise ces crayons pour quelques dessins que je fais, et ils vont tres bien pour l'aquarelle. Mon petit garcon me les pique de temps en temps, ils colorent tres bien , meme a sec ! et en plus ils sont écologiques … bref, bon achat !! +++

5.0 étoiles sur 5 bons produits, 8 novembre 2013
tres agréable, ayant fait trés longtemps de l'aquarelle, c'est un bon rendu. je m'en sers surtout pour le scrapbooking pour aquareller mes tampons, par contre attention au coups de crayons, il faut colorier uniformément sans traits, et bien mouiller son pinceau, vous verrez c'est magique !!!

5.0 étoiles sur 5 rendu immédiat pour les enfants, 13 février 2013
J'ai acheté ces crayons pour ma petite fille de 10 ans . Elle a été ravie de voir son coloriage se transformer en une oeuvre d'artiste! C'est magique.

5.0 étoiles sur 5 Rapide!, 18 novembre 2011
Article commandé le 16 et reçu...le 17! On ne fait pas plus rapide. L'emballage n est particulièrement très protecteur, mais l'article est arrivé en parfait état, et c est tout ce que je demande.

Pour ce qui est de l'article en lui-même, ce n'est pas de la qualité "beaux arts", mais ça reste tout de même un très bon produit. Bon rapport qualité/prix.

Merci!

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité pour un usage facile, 7 octobre 2011
c'est la première fois que j'utilise des crayons de couleurs aquarellables et je suis très satisfaite de leur utilisation simple pour un rendu de grande qualité...

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mars 2012
livraison rapide et soignée.
Ces crayons sont vraiment de bonnes qualités. je l'ai acheté dans le but de cutomiser des poupées monster high et ils me sont très utiles.
Ils sont précis et les couleurs superbes et bien marquées

5.0 étoiles sur 5 De jolies couleurs, 5 novembre 2013
Exactement ce que je recherchais, les couleurs sont très belles et lumineuses, produit de très bonne qualité, très facile à utiliser.