le 28 juin 2013
Pas de photos d'intérieur, j'ai un peu acheté à l'aveugle et c'est exactement ce que je cherchais. Pratique, peu encombrant, très classe. Comprend: 1 calendrier annuel, un mémento, l'organisation de l'année en un coup d'oeil (l'an-planning), 26 pages pour inscrire les notes, un calendrier des vacances scolaires, une page emploi du temps, un agenda (1 semaine en deux pages), l'ano-planning et le calendrier de l'année suivante, 1 page planning des conseils de classe, 1 planning de stages, de réunions, 3 pages réservées aux conseils de professeurs et 2 pages pour les notes personnelles. De quoi travailler efficacement!
0Commentaire62 sur 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2014
Je l'ai acheté pour avoir une semaine sur 2 pages, comme ce qui est décrit... SAUF qu'il a une semaine par page, donc 2 semaines par double page... tant pis
le 2 octobre 2012
Je suis entièrement satisfait par le produit que je trouve pratique pour y inscrire les notes des devoirs ainsi que pour noter le travail réalisé en cours.
La réception est du reste très rapide et le conditionnement excellent.
le 10 juin 2014
Cette agenda est très pratique et grand ,
Il est très pratique pour écrire ce que l'on veut ,
Je le recommande.
chaque année depuis 10 ans, il faut partie de mes achats indispensables. tout y est pour le prof ou l'étudiant consciencieux qui ne veut rien rater. construction solide, beaucoup d'espaces pour annoter, carnet de notes. finit vers la fin juillet.
le 11 novembre 2011
J'utilise ce semainier depuis 3ans maintenant et je l'adore. Je ne peux plus m'en passer. Le format me convient parfaitement et se glisse très facilement dans mon cartable d'instit !
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2015
C'est la 2ème année que j'ai ce cahier du professeur et je ne m'imaginerai pas avec un autre cahier.
La protection type protège-cahier est un grand plus et permet de le maintenir en bon état (et devant les élèves, c'est plus crédible, surtout quand on leur demande de bien tenir leurs affaires).
Il est léger donc facilement transportable. Il est fin et ne prend pas beaucoup de place.
Le fait qu'il y ait un organiseur en plus des pages pour les notes est vraiment pratique, voire même un peu petit lorsqu'on a beaucoup de classes.

Quelques petits reproches pour l'édition 2015/16 toutefois :
- contenu non actualisé pour les zones de vacances, mais c'est très secondaire.
- Du scotch à mettre ça et là sur les pages de début et de fin pour le maintenir sur la couverture.
- 2 ou 3 pages supplémentaires pour les notes ne serait pas du luxe parce que pas toujours facile lorsqu'on a 6 classes.
le 16 juin 2014
Format pratique, produit de qualité. Envoi rapide. Malgré tout, le nombres de pages réservées à l'enregistrement des classes est un peu volumineux. C'est un choix.
le 4 septembre 2014
Je n'ai pas suffisamment de place pour prendre une page par trimestre pour rentrer les notes de mes classes et ça c'est dommage, je n'ai pas non plus suffisamment de place pour noter mes cours de la journée car la semaine est sur une page et non pas une double page mais je voulais quelque chose de léger et concis... Je l'ai. Reste à voir à l'usage si cela est suffisant. Sinon rien à dire sur le contenu et la qualité. Parfait, joli, sobre, petit format.
le 27 juin 2014
Je me suis trompée dans ma commande, mais je suis ravie quand meme car j'ai beaucoup plus de place pour mes notes

Voir toutes les 5 questions avec réponses.