5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais
Publié il y a 14 mois par B. Yasmine

3.0 étoiles sur 5 mitigée
Je l'ai acheté pour avoir une semaine sur 2 pages, comme ce qui est décrit... SAUF qu'il a une semaine par page, donc 2 semaines par double page... tant pis
Publié il y a 3 mois par Stéph

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 28 juin 2013
B. Yasmine (Guyane, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Agenda scolaire Le Professeur semainier 21x27cm Noir Année 2014 2015 (Fournitures de bureau)
Pas de photos d'intérieur, j'ai un peu acheté à l'aveugle et c'est exactement ce que je cherchais. Pratique, peu encombrant, très classe. Comprend: 1 calendrier annuel, un mémento, l'organisation de l'année en un coup d'oeil (l'an-planning), 26 pages pour inscrire les notes, un calendrier des vacances scolaires, une page emploi du temps, un agenda (1 semaine en deux pages), l'ano-planning et le calendrier de l'année suivante, 1 page planning des conseils de classe, 1 planning de stages, de réunions, 3 pages réservées aux conseils de professeurs et 2 pages pour les notes personnelles. De quoi travailler efficacement!

5.0 étoiles sur 5 Agenda professeur, 2 octobre 2012
Je suis entièrement satisfait par le produit que je trouve pratique pour y inscrire les notes des devoirs ainsi que pour noter le travail réalisé en cours.
La réception est du reste très rapide et le conditionnement excellent.

5.0 étoiles sur 5 bon outil, 26 juin 2014
Sa. SA "papa poule" (france) - Voir tous mes commentaires
chaque année depuis 10 ans, il faut partie de mes achats indispensables. tout y est pour le prof ou l'étudiant consciencieux qui ne veut rien rater. construction solide, beaucoup d'espaces pour annoter, carnet de notes. finit vers la fin juillet.

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 24 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2014
Cette agenda est très pratique et grand ,
Il est très pratique pour écrire ce que l'on veut ,
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 novembre 2011
J'utilise ce semainier depuis 3ans maintenant et je l'adore. Je ne peux plus m'en passer. Le format me convient parfaitement et se glisse très facilement dans mon cartable d'instit !

4.0 étoiles sur 5 Bel agenda, 27 juin 2014
Je me suis trompée dans ma commande, mais je suis ravie quand meme car j'ai beaucoup plus de place pour mes notes

4.0 étoiles sur 5 ideal pour professeur, 4 novembre 2013
Le papier est doux et lisse, l'intérieur est très bien organisé avec la possibilité de gérer plusieurs classes avec les notes, les conseils de classes, les réunions.
Une page par jour, ce qui laisse assez de place pour tout noter.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 28 février 2014
Bon rapport qualité prix.

Je regrette seulement le nombre de pages dédiées aux classes et notations, il m'en manque 2 !

Sinon je m'en sers tous les jours, il fait parti des outils indispensables pour moi.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 juin 2014
Format pratique, produit de qualité. Envoi rapide. Malgré tout, le nombres de pages réservées à l'enregistrement des classes est un peu volumineux. C'est un choix.