5.0 étoiles sur 5 parfait
parfait pour les loisirs créatifs des petits bouts , je ne me sers que de mon pistolet colle pour tout , tellement pratique
Publié il y a 18 jours par edwige

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre
les bâtonnets se tordent des que l'on veux les pousser dans le pistolet...à voir si une fois chauffés ils font meilleur usage.pas facile...
Publié il y a 9 mois par mick

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleopâtre - Sachet de 20 bâtons de colle transparente pour pistolet (Fournitures de bureau)

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 11 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 très bon, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
non précisé dans la description : colle basse température. Tient très bien pour mes petits montages en bois, plastique, etc. Ou pour réparer des petits objets.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a dire de négatif sur ce produit,trés bon rapport qualité/prix,convient a tout type de collage avec une grande facilité d'emploi.

5.0 étoiles sur 5 Colle parfaitement, 22 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Colle parfaitement avec mon pistolet à colle. La colle est de bonne qualité et convient donc aux pistolet de diamètre 7mm. Geo-trotter.com

5.0 étoiles sur 5 Bâtons colle pratique, 15 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
S'utilise très facilement avec le pistolet adapté, dommage que ces bâtons s'usent très vite.
Bonne qualité de colle sinon, à commander en grande quantité.

1.0 étoiles sur 5 mal expliqué, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai été déçue de ce produit les bâtons sont trop petits donc vérifier avant de vendre cet article qui était mal expliqué

ARRAY(0xaddce594)