5.0 étoiles sur 5 PATCH TRES PRATIQUE
CES PASTILLES DE FIXATION NI CLOU NI VIS SONT TRES PRATIQUES ET COLLENT PARFAITEMENT
JE LES CONSEIL A CEUX QUI NE VEULENT PAS FAIRE DE TROU
Publié le 7 juin 2012 par ROBERT-ROCHER

1.0 étoiles sur 5 Nullissime !
Publié il y a 3 jours par AM-DLFG-V

5.0 étoiles sur 5 PATCH TRES PRATIQUE, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Adhésifs 10 Pastilles Fixation definitive double face "Ni clou ni vis" Ultra fort 20mm x 40 mm (Outils et accessoires)
JE LES CONSEIL A CEUX QUI NE VEULENT PAS FAIRE DE TROU

4.0 étoiles sur 5 Utilisation très facile, 2 mai 2014
Aucun soucis pour l'utilisation du produit!

Cependant 2 remarques:
* erreur d'intitulé: il n'y a que 10 pastilles dans la pochette
* utilisation déconseillée pour coller les miroirs au mur

5.0 étoiles sur 5 Tellement pratique!, 26 juin 2014
Etant locataire, je ne peux rien clouer ou visser, mais désormais je peux fixer tableaux, porte manteaux...
Très facile d'usage, très efficace, fixation vraiment forte, et ne laisse pas de traces quand on décolle.

1.0 étoiles sur 5 Nullissime !, 27 janvier 2015
Alors là grosse déception ! J'avais déjà vu des avis mitigés mais je ne suis vraiment pas contente du produit ! Nous avons des murs en pierre qui sont enduits mais ces adhésifs ne collent rien du tout ! La seule chose que j'ai pu faire tenir c'est un distributeur de sopalin en bambou ! Inutile de dire que, toute fière, j'ai rapidement déchanté quand les patères sont tombées et les tableaux aussi ! Et pourtant 1 pastille = 2 kg et j'avais mis 2 pastilles pour moins d'1 kg ! Je ne recommande pas DU TOUT ce produit ! Nous n'avons même pas pu tester sur le long terme puisqu'en seulement quelques heures tout était par terre pff

5.0 étoiles sur 5 Ça colle et ça tient!, 22 janvier 2015
Testé pour coller un distributeur de savon mural sur carrelage. Ça tient sans problème. Il faut attendre 24h après collage de l'objet sans le solliciter pour que la résistance maximale soit atteinte. Je vais en racheter si le prix n'augmente pas (<9€ les 10 pastilles).
A recommander à ceux qui ne sont pas copains avec les perceuses ^^

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 4 novembre 2014
Produit conforme aux attentes et à la description . De toute façon , avec cette marque , il n'y a jamais de déception .

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 octobre 2014
On fixe et ça tient! j'ai collé mes treillages en bois sur la terrasse sur les rebords en métal aucun problème