1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 janvier 2015
Testé pour coller deux distributeurs de savon mural, un porte sèche cheveux avec le sèche cheveux dedans et les détecteurs de fumée au plafond sur carrelage et peinture. Ça tient sans problème. Il faut attendre 24h après collage de l'objet sans le solliciter pour que la résistance maximale soit atteinte. Je vais en racheter si le prix n'augmente pas (<9€ les 10 pastilles).
A recommander à ceux qui ne sont pas copains avec les perceuses ^^
le 26 juin 2014
Etant locataire, je ne peux rien clouer ou visser, mais désormais je peux fixer tableaux, porte manteaux...
Très facile d'usage, très efficace, fixation vraiment forte, et ne laisse pas de traces quand on décolle.
le 7 juin 2012
CES PASTILLES DE FIXATION NI CLOU NI VIS SONT TRES PRATIQUES ET COLLENT PARFAITEMENT
JE LES CONSEIL A CEUX QUI NE VEULENT PAS FAIRE DE TROU
le 17 décembre 2015
J'avais un peu peur au vu de certains commentaires, surtout que je voulais m'en servir pour fixer des barres de rideaux un peu lourde. Et bien ils ont une résistance remarquable. Bon dans mon cas, pas de chance, mes chats ont grimpé aux rideaux (littéralement...) et ont fait tomber les barres, mais ce n'est pas l'adhésif qui a laché!!! C'est l'enduit du placo sur lequel il était fixé! Donc même si j'ai du trouver autre chose pour mes rideaux, je m'en suis servi pour pleins d'autres choses et cela tient très bien!
le 4 février 2015
J'ai utilisé les pastilles pour fixer un store sur une fenêtre en PVC il y a plusieurs mois et pour l'instant ça tient. Produit qui a l'air efficace.
le 4 novembre 2014
Produit conforme aux attentes et à la description . De toute façon , avec cette marque , il n'y a jamais de déception .
le 2 mai 2014
Aucun soucis pour l'utilisation du produit!

Cependant 2 remarques:
* erreur d'intitulé: il n'y a que 10 pastilles dans la pochette
* utilisation déconseillée pour coller les miroirs au mur
le 20 avril 2015
Je suis décu, du scotch normal est aussi performant que cette patte... Achetez un bon rouleau de scotch ce sera pareil
le 31 octobre 2014
On fixe et ça tient! j'ai collé mes treillages en bois sur la terrasse sur les rebords en métal aucun problème
le 19 janvier 2016
vraiment, après avoir essayé, plusieurs produits, j'ai enfin trouvé le bon!! j'en recommanderais dès que j'en aurais besoin, supporte la chaleur, comme le froid. je suis devenue adepte!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.