4.0 étoiles sur 5 Tres pratique
J'avais lu tout les commentaires disant qu'il était trop petit...
Du coup je suis allez voir chez cultura s'il l'avait pour verifier la taille en reel. Je le trouve tres bien.
Et super surprise en voyant que chez cultura il etait a 8€ !!!! Donc moins chers et sans frais de port.
Publié il y a 9 mois par pauline auriault

1.0 étoiles sur 5 Attention : MINI pistolet à colle !!!
Publié il y a 20 mois par Flory

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre POPC2RCT Pistolet avec 2 Bâtons de Colle (Fournitures de bureau)
J'avais lu tout les commentaires disant qu'il était trop petit...

1.0 étoiles sur 5 Attention : MINI pistolet à colle !!!, 15 avril 2013
Cet article est en fait un MINI pistolet à colle. Mais ce n'est pas précisé dans la présentation en ligne de l'article. C'est pourtant bien écrit sur l'emballage! On ne découvre cela que lorsque le colis est arrivé !!!De même pour le diamètre des bâtons de colle à utiliser... Pour ce manque de clarté, le produit que j'ai retourné m'a été remboursé, mais pas les frais de renvoi (5€ pour un article de 9€33...!!!)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 août 2012
pistolet à colle simple d'utilisation, fonctionne très bien, simplement, les deux batons de colle sont nettement insuffisants pour faire quelque chose.

4.0 étoiles sur 5 Pistolet colle, 15 novembre 2012
Un peu petite, la colle s'use très facilement, il ne faut pas hésiter à commander des bâtons de colle afin d'en avoir en réserve. Sinon pistolet très maniable du fait de sa petite taille, et facile d'utilisation. Fait parfois un peu trop de fils quand la colle sèche.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 1 juin 2014
Mini pistolet a colle , simplement parfait pour les petits travaux
il est maniable et se range partout
pas deçu

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 juin 2014
Très bon produit . A savoir que le pistolet est petit donc ne prend pas beaucoup de place . Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 6 mai 2014
Moi j'adore! En même temps je n'en ai jamais utilisé d'autres donc je ne peux pas comparer mais pour les petits bricolages du quotidien et pour être manié par les enfants, il es parfait. Et pas cher.

3.0 étoiles sur 5 Petit mais pratique, 12 novembre 2013
Pratique, attention le pistolet est très petit. Facile à stocker et à emporter. Bref, satisfait mais je m'attendais à plus grand.

5.0 étoiles sur 5 pistolet à colle parfait pour les ateliers manuels, 9 novembre 2014
pistolet à colle parfait pour les ateliers manuels
un support qui permet de le poser sans en mettre de partout sur la table, cela chauffe rapidement, très pratique, très maniable.

5.0 étoiles sur 5 Super facile à utiliser, 24 août 2014
Pratique et super facile à utiliser, ce petit pistolet passe partout. Avec sa recharge de 20 bâtons, il offre des heures de loisirs créatif super sympa.