le 22 février 2014
J'avais lu tout les commentaires disant qu'il était trop petit...
Du coup je suis allez voir chez cultura s'il l'avait pour verifier la taille en reel. Je le trouve tres bien.
Et super surprise en voyant que chez cultura il etait a 8€ !!!! Donc moins chers et sans frais de port.
le 6 août 2012
pistolet à colle simple d'utilisation, fonctionne très bien, simplement, les deux batons de colle sont nettement insuffisants pour faire quelque chose.
le 1 juin 2014
Mini pistolet a colle , simplement parfait pour les petits travaux
il est maniable et se range partout
pas deçu
le 2 juin 2014
Très bon produit . A savoir que le pistolet est petit donc ne prend pas beaucoup de place . Bon rapport qualité prix.
le 15 avril 2013
Cet article est en fait un MINI pistolet à colle. Mais ce n'est pas précisé dans la présentation en ligne de l'article. C'est pourtant bien écrit sur l'emballage! On ne découvre cela que lorsque le colis est arrivé !!!De même pour le diamètre des bâtons de colle à utiliser... Pour ce manque de clarté, le produit que j'ai retourné m'a été remboursé, mais pas les frais de renvoi (5€ pour un article de 9€33...!!!)
le 15 novembre 2012
Un peu petite, la colle s'use très facilement, il ne faut pas hésiter à commander des bâtons de colle afin d'en avoir en réserve. Sinon pistolet très maniable du fait de sa petite taille, et facile d'utilisation. Fait parfois un peu trop de fils quand la colle sèche.
le 30 septembre 2015
La gachette ne marche pas bien il faut appuyer fort et plusieurs fois pour que le colle sorte. Le mécanisme d'insertion du tube de colle est bizarre, même quand il reste encore un bon bout de colle, le tube ne s'entame plus. Obligé de pousser avec le doigt. En résumé, je ne recommande pas ce produit. Mieux faut acheter un bon pistolet un peu plus cher mais qui sera moins gadget.
le 6 mai 2014
Moi j'adore! En même temps je n'en ai jamais utilisé d'autres donc je ne peux pas comparer mais pour les petits bricolages du quotidien et pour être manié par les enfants, il es parfait. Et pas cher.
le 9 novembre 2014
pistolet à colle parfait pour les ateliers manuels
un support qui permet de le poser sans en mettre de partout sur la table, cela chauffe rapidement, très pratique, très maniable.
le 1 décembre 2015
Je trouve anormal qu'il ne soit pas mentionné dans les spécifications du pistolet que celui ci utilise des battons de colle d'un format de 7mm au lieu du format standard 12mm!!!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.