le 28 juin 2011
Acheté pour nous accompagner lors de nos raids, il permet de faire quelques tirages instantanés, n'importe où dans le monde... laisser le souvenir d'un passage...

Techniquement, on peut reprocher la nom compatibilité avec certains appareils reflex (Notre matériel !), et le passage obligé vers un PC, en Bluetooth uniquement (même avec un cable USB, ce n'est pas reconnu comme périphérique, grosse lacune !).

Sinon, l'impression est d'une qualité... curieuse du point de vue de la colorimétrie.

Le chargeur est aussi gros que le produit.

Impression relativement rapide et très silencieuse.

Dans l'ensemble, un très bon produit, conforme à nos attentes.
le 9 mars 2010
Ce petit "outil"permet des tas de réalisations inconnues dans la photo "normale".
Je phographie, par exemple, une personne et 5 minutes plus tard je lui offre une miniature datée ou non qu'elle pourra coller, gràce à un vero autocollant sur un album ou un carnet.
Je ne saurais plus me séparer maintenant de ce polaroïd étonnant.
le 1 juin 2010
La Pogo est un objet sympathique qui permet d'imprimer en peu de temps (attention aux iphones car le bluetooth est fermé) les photos que vous avez présélectionné. La machine à un prix très abordable aujourd'hui au lieu des 120 euros , il y a un an. Le gros bémol important est le nombre de feuilles disponible sur le marché et le prix en conséquence, c'est à dire que les feuilles 30 et 10 sont devenus chères et plus courant que celles de 70 qui ne sont plus du tout disponible. Possibilité de passer par Zink directement??
le 26 juillet 2011
Pratique, légère et peu consommatrice (rechargement sur secteur), elle permet d'imprimer à la demande.

Attention aux problèmes de compatibilité avec les appareils photo du marché.
le 28 juin 2011
Excellente petite imprimante pour voyager léger.
Très efficace avec mon Téléphone Sony Ericsson Xperia X8
Ne fonctionne pas avec mon appareil photo Sony DSC H9 pourtant affiché PictBridge
le 20 juin 2010
Un petit appareil étonnant et bien pratique pour partir en voyage et laisser quelques souvenirs. Les photos sont vraiment petites mais c'est amusant.
Malheureusement, après seulement 1 mois et quelques photos tirées, les impressions sont rayées et plus très belles. J'espère qu'il ne sagit là que d'un défaut de fabrication pour mon appareil
44 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2011
Ah les joies du polaroid on l'on avait la photo instantanée... et bien avec cette petite machine, retrouvé tout ce plaisir d'antan!!!
Et en plus il n'y a pas de gâchis vu que vus choisissez la photo avant, soi de votre PC, soi mobile soi appareil photo numérique!!!
Et en plus il n'y a pas d'encre donc c'est pratique, rapide et on peut coller la photo car le papier est autocollant.
Le seul bémol c'est la batterie, qui ne tient que pour dix photos et après il faut la recharger. De plus le chargeur est énorme, presque aussi gros que l'imprimante. Malgré ces défauts je mets cinq étoiles parce que pour moins de 40 euros vous faites des photos de poches de bonne qualité et au moins elle ne sont pas perdues dans votre PC ou clé usb...
le 18 novembre 2011
aussitôt reçu aussitôt testée grace au paquet de 10 photos fourni avec l'imprimante et là très très bonne surpprise j'ai un petit compact de qualité 16 megapixels et les photos prises sortent très belles les couleurs sont jolies. le concept est génial j'ai collé des photos sur mon réfrigérateur, les photos s'impriment rapidement je pense que je vais pouvoir faire plein de photos pour les fêtes de fin d'année je ne regrette pas du tout cet achat c'est un bon produit pour ceux qui veulent des potos tout de suite (la taille est suffisante)je le recommande vivement de plus l'utilisation est facile presque intuitive je me suis fait plaisir à peit prix.
le 19 février 2010
J'adore tirer les photos de mon smart-phone immédiatement sans fil.
Les photos autocollantes repositionables c'est idéal
Super matos!!
le 19 février 2012
J'ai acheté le polaroid pogo le produit est bien, l'impression est bonne, les photos sont petites mais parfait pour l'utilisation!
Cependant j'ai renvoyé ce produit après l'avoir essayer caar il y avait un gros pb de batterie! après la charge de plusieurs heures et une photo imprimés plus de batterie!!!!
Je pense cependant qu'il est possible d'avoir un défaut sur le produit sans le remettre en cause!!!
Félicitation pour le SAV!!!!