4.0 étoiles sur 5 Utile aux voyageurs mais perfectionnable
Acheté pour nous accompagner lors de nos raids, il permet de faire quelques tirages instantanés, n'importe où dans le monde... laisser le souvenir d'un passage...

Publié le 28 juin 2011 par NC-MMX

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas solide
Un petit appareil étonnant et bien pratique pour partir en voyage et laisser quelques souvenirs. Les photos sont vraiment petites mais c'est amusant.
Publié le 20 juin 2010 par vincent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Utile aux voyageurs mais perfectionnable, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid CZU-10011B POGO Mini imprimante de poche Bluetooth et USB Sans encre Impression instantanée (Appareils électroniques)

Techniquement, on peut reprocher la nom compatibilité avec certains appareils reflex (Notre matériel !), et le passage obligé vers un PC, en Bluetooth uniquement (même avec un cable USB, ce n'est pas reconnu comme périphérique, grosse lacune !).

Sinon, l'impression est d'une qualité... curieuse du point de vue de la colorimétrie.

Le chargeur est aussi gros que le produit.

Impression relativement rapide et très silencieuse.

Dans l'ensemble, un très bon produit, conforme à nos attentes.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 juillet 2011
Pratique, légère et peu consommatrice (rechargement sur secteur), elle permet d'imprimer à la demande.

Attention aux problèmes de compatibilité avec les appareils photo du marché.

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 9 mars 2010
Ce petit "outil"permet des tas de réalisations inconnues dans la photo "normale".
Je phographie, par exemple, une personne et 5 minutes plus tard je lui offre une miniature datée ou non qu'elle pourra coller, gràce à un vero autocollant sur un album ou un carnet.
Je ne saurais plus me séparer maintenant de ce polaroïd étonnant.

4.0 étoiles sur 5 Imprimante Pogo, 28 juin 2011
Excellente petite imprimante pour voyager léger.
Très efficace avec mon Téléphone Sony Ericsson Xperia X8
Ne fonctionne pas avec mon appareil photo Sony DSC H9 pourtant affiché PictBridge

4.0 étoiles sur 5 évalution et commentaire sur la Pogo Polaroid, 1 juin 2010
La Pogo est un objet sympathique qui permet d'imprimer en peu de temps (attention aux iphones car le bluetooth est fermé) les photos que vous avez présélectionné. La machine à un prix très abordable aujourd'hui au lieu des 120 euros , il y a un an. Le gros bémol important est le nombre de feuilles disponible sur le marché et le prix en conséquence, c'est à dire que les feuilles 30 et 10 sont devenus chères et plus courant que celles de 70 qui ne sont plus du tout disponible. Possibilité de passer par Zink directement??

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas solide, 20 juin 2010
Malheureusement, après seulement 1 mois et quelques photos tirées, les impressions sont rayées et plus très belles. J'espère qu'il ne sagit là que d'un défaut de fabrication pour mon appareil

5.0 étoiles sur 5 Mon imprimante pour mon smartphone, 19 février 2010
J'adore tirer les photos de mon smart-phone immédiatement sans fil.
Les photos autocollantes repositionables c'est idéal
Super matos!!

2.0 étoiles sur 5 bon , mais ...., 26 février 2012
oui effectivement bon petit gadget de geek ,la qualite des photos n est certe pas genial mais le fait d'imprimer en bluetooth ses photos , le tout sans cartouche bien sur n 'est pas si mal ..... oui mais attention petite precision qui a son importance ce polaroid pogo n'est pas compatible avec l'iphone , enfin c'est plutot la politique d'apple qui n'est pas compatible avec le pola pogo ......

4.0 étoiles sur 5 imprimante, 11 novembre 2010
Dommage que la pile ait ete defectueuse lors de ma 1ere commande.Petites photos mais suffisantes pour laisser un petit souvenir en voyage.

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 22 août 2010
très sympa en soirée pour du spontané. Marche très bien avec mon portable par contre mon numérique doit être trop vieux il ne semble pas compatible avec la pogo.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›