le 22 août 2010
très sympa en soirée pour du spontané. Marche très bien avec mon portable par contre mon numérique doit être trop vieux il ne semble pas compatible avec la pogo.
le 19 octobre 2011
Les moins...connexion impossible au pc même avec un cable usb...les photos moches d'un portable sortiront encore plus moches...chargeur imposant...Sinon...Des photos issues d'un réflex sortent plutôt jolies...la couleur nostalgie 70ies est bien là mais en mieux...La surexpo et les traitements croisés offrent un rendu sympa...le principe de l'auto-collant est chouette...amatrices de scrap...foncez...
le 30 avril 2015
Cette petite imprimante polaroid de poche est une petite merveille.
A l'occasion de l'anniversaire de ma maman et d'une soirée digne de ce nom, j'ai pris en photo chaque convive. Le papier photo étant autocollant, j'ai collé chaque photo sur une page d'un petit livre d'or, où chaque invité a pu écrire un mot en souvenir de cette chouette soirée.

C'etait un cadeau que ma mère a beaucoup apprécie.

L'imprimante tient dans la main, elle est très fonctionnel. Pour cela il suffit de la connecter via un cable ou par bluetooth à l'appareil photo, et de selectionner sur ce dernier la photo à imprimer. Il faut compter entre 15 et 20 secondes pour que la photo sorte.

Faites toutefois attention, au bout d'une dizaine d'impressions, la machine devient très chaude, voire brulante.
Veillez à imprimer des photos pas trop sombre sinon le rendu ne sera pas exceptionnel.
le 11 novembre 2010
Dommage que la pile ait ete defectueuse lors de ma 1ere commande.Petites photos mais suffisantes pour laisser un petit souvenir en voyage.
le 9 mai 2011
Cette petite imprimante est tout simplement formidable, j'en avais déjà acheté deux pour offrir, je viens d'en acheter une troisième tellement les personnes les ont aimées , idéal à emporter , SUPER !
le 7 février 2013
J'ai aimé :
Le plaisir d'une photo imprimée juste après la prise de vue !
les photo petit format et autocollante : parfait pour originaliser ses cartes postales.

J'ai pas aimé :
mon appareil photo et téléphone non compatible : obligé d'acheter une clé blue tooth et de passer par un ordinateur. (tant pis pour moi, je m'étais pas renseigné auparavant)
la charge de l'appareil. Mieux vaut avoir une prise sous la main pour imprimer plus de 10 photos.
le 8 juillet 2012
Produit qui peux être util pour laisser en effet une petite photo à des personnes que vous ne reverez pas. Se connecte sans problème sur Nikon D3000 en USB. La qualité n'est pas extraordinaire, des traits partout et des couleurs très sombre. Ne vous attendez pas à de belles photos !
le 6 mai 2012
Je regrette cet achat les photos sont de très mauvaises qualités, les couleurs sont plus que fades, il y a des traits sur chaque photo. Il a bien marché à ce niveau juste la première fois, ensuite photos comme décrites ci-dessus. Quant au bluetooth il n'a jamais fonctionné !!!
le 18 août 2009
un bon produit que cette imprimante à "polaroid", seul la version avec "appareil-photo inclus" laisse encore à désirer (l'amélioration, ça va certainement être pour bientôt)
le 15 août 2010
c est super de pouvoir imprimer sur le coup les photos ; ideal pour un livre d or de mariage sur lequel on colle les photos des invités qui peuvent ainsi inscrire leur message a cote de leur photo ... par contre la qualité des photos n est pas optimale . c est bien mais pas comme les photos habituelles
cependant c est quand meme un produit simple d utilisation , convivial et pas tres cher ; avis favorable