4.0 étoiles sur 5 Utile aux voyageurs mais perfectionnable
Acheté pour nous accompagner lors de nos raids, il permet de faire quelques tirages instantanés, n'importe où dans le monde... laisser le souvenir d'un passage...

Techniquement, on peut reprocher la nom compatibilité avec certains appareils reflex (Notre matériel !), et le passage obligé vers un PC, en Bluetooth...
Publié le 28 juin 2011 par NC-MMX

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas solide
Un petit appareil étonnant et bien pratique pour partir en voyage et laisser quelques souvenirs. Les photos sont vraiment petites mais c'est amusant.
Malheureusement, après seulement 1 mois et quelques photos tirées, les impressions sont rayées et plus très belles. J'espère qu'il ne sagit là que d'un défaut de...
Publié le 20 juin 2010 par vincent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 sympa, 21 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid CZU-10011B POGO Mini imprimante de poche Bluetooth et USB Sans encre Impression instantanée (Appareils électroniques)
Un gadget génial pour faire un cadeau. Dommage que les recharges soient si chères.
Cependant ça dépanne en vacances et permet de personnaliser ses cartes, cahiers...

5.0 étoiles sur 5 Bon Materiel, 14 avril 2014
Parfait pour son usage. Liaison facile avec un Smartphone. Un peu faible en autonomie. Encombrement réduit qui permet de la mettre dans une poche de veste.

3.0 étoiles sur 5 Sans encre ?, 16 septembre 2013
Je n'ai pas encore acheté cet appareil (j'ai donc mis une notre neutre pour ne pas impacter) je voulais juste éclaircir un point car cela me parrait bizzard de pouvoir imprimer sans encre ... Quelqu'un serait-il l'expliquer ??

3.0 étoiles sur 5 Polaroid CZU-10011B POGO Mini imprimante de poche Bluetooth et USB..., 18 février 2013
Pratique pour le voyage, mais un peu lourd d'utilisation et c'est pour cela que je l'ai peu utilisée. Je manque donc de recul.

3.0 étoiles sur 5 Chouette, 12 octobre 2012
A ce prix là, il vaut quand même la peine.
Les impressions sont rapides et de qualité. Par bluetooth tout le temps pour moi.
La batterie est un point faible. Je dois toujours brancher la prise
pour arriver à mes fins...
Les couleurs des photos tirent vers le rouge et des lignes apparaissent.
Produit sympa, mais polaroid peut mieux faire.
Le roi de l'instantané a raté son coup.

1.0 étoiles sur 5 polaroid, 5 janvier 2012
imprimante fonctionne sur secteur mais juste 1 a 2 photo sur batterie batterie certainement hs et apparement je ne sui s pas le premier ......

1.0 étoiles sur 5 mini imprimante MEDIOCRE, 1 janvier 2011
la qualité est trés moyenne et malgré le changement de papier, il y a toujours des traces de glissement sur toutes les photos
achetez plutot un modéle plus haut en gamme
seul interet de cette imprimante
son prix
son encombrement
C TOUT

1.0 étoiles sur 5 commentaires bidons !!!, 30 décembre 2010
Comment mettre autant d'étoiles à un produit si mauvais !!!

Il n'imprime pas depuis un ordinateur, impossible via cable usb (non fournit) ni via usb !
Il faut obligatoirement passer via un appareil photo ou un téléphone compatible pict bridge, sur mes 3 appareils, un seul reconnait ce format.
Mon iphone ne detecte pas cette imprimante !

Passons aux photos :
Les photos sont minuscules et la qualité est vraiment mauvaise, imprimé depuis un reflex numérique sony de 10M pixels, les photos sortent floues, les couleurs sont très mal rendues !
Le papier est en plus plutôt cher.

A éviter à tout prix, ca ne sert à rien sauf a sortir en galérant des photos minuscules et très moches, à condition d'avoir les matériel adapté.

2.0 étoiles sur 5 Un produit décevant, 2 novembre 2010
Le pogo ne fonctionne qu'avec certains types de téléphone et appareil photo. La batterie ne se recharge pas -> je suis ravi

2.0 étoiles sur 5 qualite tres moyenne, 6 septembre 2011
Qualite tres moyenne, les couleurs sont tres pales et parfois un peu melangees. Un gadget somme toute mediocre pour un prix assez consequent.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›