le 26 février 2012
oui effectivement bon petit gadget de geek ,la qualite des photos n est certe pas genial mais le fait d'imprimer en bluetooth ses photos , le tout sans cartouche bien sur n 'est pas si mal ..... oui mais attention petite precision qui a son importance ce polaroid pogo n'est pas compatible avec l'iphone , enfin c'est plutot la politique d'apple qui n'est pas compatible avec le pola pogo ......
le 20 juin 2015
Se promener, rencontrer des gens et prendre une photos tout en ayant la possibilité de la leur donner en souvenir. Un excellent appareil qui vaut largement son investissement.
le 5 janvier 2012
imprimante fonctionne sur secteur mais juste 1 a 2 photo sur batterie batterie certainement hs et apparement je ne sui s pas le premier ......
le 12 octobre 2012
A ce prix là, il vaut quand même la peine.
Les impressions sont rapides et de qualité. Par bluetooth tout le temps pour moi.
La batterie est un point faible. Je dois toujours brancher la prise
pour arriver à mes fins...
Les couleurs des photos tirent vers le rouge et des lignes apparaissent.
Produit sympa, mais polaroid peut mieux faire.
Le roi de l'instantané a raté son coup.
le 21 juin 2010
Un gadget génial pour faire un cadeau. Dommage que les recharges soient si chères.
Cependant ça dépanne en vacances et permet de personnaliser ses cartes, cahiers...
le 14 avril 2014
Parfait pour son usage. Liaison facile avec un Smartphone. Un peu faible en autonomie. Encombrement réduit qui permet de la mettre dans une poche de veste.
le 30 décembre 2015
Cette imprimante focntionne bien avec tous les smartphones samsung. les photos sont de petites tailles mais sont surtout de beau souvenirs
le 18 février 2013
Pratique pour le voyage, mais un peu lourd d'utilisation et c'est pour cela que je l'ai peu utilisée. Je manque donc de recul.
le 30 décembre 2010
Comment mettre autant d'étoiles à un produit si mauvais !!!

Il n'imprime pas depuis un ordinateur, impossible via cable usb (non fournit) ni via usb !
Il faut obligatoirement passer via un appareil photo ou un téléphone compatible pict bridge, sur mes 3 appareils, un seul reconnait ce format.
Mon iphone ne detecte pas cette imprimante !

Passons aux photos :
Les photos sont minuscules et la qualité est vraiment mauvaise, imprimé depuis un reflex numérique sony de 10M pixels, les photos sortent floues, les couleurs sont très mal rendues !
Le papier est en plus plutôt cher.

A éviter à tout prix, ca ne sert à rien sauf a sortir en galérant des photos minuscules et très moches, à condition d'avoir les matériel adapté.
le 1 janvier 2011
la qualité est trés moyenne et malgré le changement de papier, il y a toujours des traces de glissement sur toutes les photos
achetez plutot un modéle plus haut en gamme
seul interet de cette imprimante
son prix
son encombrement