4.0 étoiles sur 5 PAPIER THERMIQUE
le papier thermique pour polaroid PoGo est livré en vrac dans une pochette
pas très pratique, car il est un peu plié.
Donc suggérez a l'expéditeur de le livrer dans sa boîte d'origine ou sinon mieux le caler dans cette pochette
Publié le 5 février 2011 par ANNE

2.0 étoiles sur 5 Sans plus
Pas de date de péremption sur le sachet.
Les photos ressortent bleu/verte, je vais tout de même les utilisées, ça donne un style.
Publié il y a 24 mois par Hey you

4.0 étoiles sur 5 PAPIER THERMIQUE, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid MEDIA 30 Papier photo zinc pour PoGo et Polar two Boîte de 3 pochettes de 10 papiers 5 x 7,6 cm (Fournitures de bureau)
le papier thermique pour polaroid PoGo est livré en vrac dans une pochette
pas très pratique, car il est un peu plié.

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 5 juillet 2013
Pas de date de péremption sur le sachet.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 septembre 2009
Produit de qualité . On peut seulement regretter la petite taille des feuilles de tirage photo ( liée à la taille de l'appareil ) .

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 30 avril 2015
Je l'ai acheté à l'occasion des 50 ans de ma maman, et j'ai pris en photo de chaque convive, je les ai immédiatement collé sur un petit livre d'or où chacun a écrit un mot.
L'imprimante polaroid tient dans un sac à main, et est très pratique. Il suffit de connecter l'imprimante à l'appareil photo, par cable ou bluetooth, et d'inserer le papier polaroid dedans. Ensuite on sélectionne la photo sur l'appareil photo, option: imprimer la photo et c'est parti.
Comptez une quinzaine de secondes pour l'avoir.
La photo est juste top, et surtout le papier est autollant.

Deux bémols cependant: éviter les photos trop sombres, car le résultat ne sera pas à la hauteur, et attention si vous imprimez beaucoup de photo, l'imprimante devient vite très très chaude

Je conseille cette achat

3.0 étoiles sur 5 pour la taille ..., 24 juillet 2010
ceci est évidement un petit jouet pour ce faire plaisir entre ami et pour avoir des souvenirs rapidement. ceux qui cherchent la grande qualité seront déçus...

3.0 étoiles sur 5 Très cher pour une qualité très moyenne, 9 juin 2014
C'est sympa et pratique de pouvoir imprimer ses photos et pouvoir les coller mais cela reste trop cher pour des photos pas très jolies au final.

4.0 étoiles sur 5 Photos anciennes, 6 juin 2010
Ce produit est très pratique pour faire un saut dans le passé et ainsi se remémorer des moments de nostalgie.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 27 décembre 2012
Je n'ai rien de négatif à apporté. Quand je fais mes achats c'est parce que je veux l'objet acheté. Si je n'étais pas satisfaite je ne manquerais pas de le dire. Dans les évaluations ce qui me gêne énormément c'est que je dois à chaque fois faire un commentaire de 20 mots. Je pense que le faite de choisir 5 étoiles celà veut tout dire.

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 8 novembre 2014
Pour moi c'est largement ce qu'il faut car je me sert de mon polaroid comme pense bête...
mais si vous cherhez quelques choses pour vous perso... à éviter.
L'imprimante Polaroid GL10 est beaucoup mieux ... mais bcp plus chère !!

5.0 étoiles sur 5 imprimante de voyage, 2 janvier 2013
produit pas facile à trouver . prix raisonnable et envoi rapide . système polaroid festif et très sympa à utiliser . un cadeau que j'apprécie beaucoup et je commnade toujours 2 paquets en même temps pour ne pas en manquer