le 27 septembre 2015
Après de nombreux mois d'utilisation, je peux dire que je suis très satisfaite de ce produit. Il est vraiment solide et pratique et son design est beau. Seul petit bémol, au bout de quelques semaines, deux parties du couvercle se sont désolidarisées (le "chapeau" et le "cercle" qui s'emboite dedans) mais avec quelques petits points de colle, plus rien n'a bougé depuis.
Avant la commande, je me demandais si le fait qu'il n'y avait pas de seau dedans était un inconvénient. En fait pas du tout, un seau n'apporterait rien de plus. Laver le seau ou laver le composteur après chaque vidange, c'est du pareil au même ! Pour pouvoir le vider puis le laver plus facilement, je mets en général au fond un sac en papier brun (dans lequel on achète les fruits et légumes). En plus, c'est bon pour le compost.
le 19 mai 2015
Très bonne contenance et surtout aucune odeur et aucun moucheron grâce au double filtre charbon. Excellent produit sans aucune hésitation.
le 22 février 2016
Voilà un panier esthétique ,sans odeur pour ne pas courir tous les jours au fond du jardin où se trouve le compost
de surcroît comme il est en inox il est facile d'entretien !
le 4 juin 2015
This is a nice looking product; but the packaging is totally inadequate, using the thinest and flimsiest cardboard. The product arrived with two dents.
le 29 janvier 2016
l'article est conforme a la description joli pratique et fonctionnel je le recommande bon rapport qualite prix pas d'odeurs dans la cuisine super
le 10 décembre 2014
joli produit qui a toute sa place dans une cuisine. son aspect design est top. il est très pratique, ne dégage pas d'odeur grâce au filtre.
le 30 septembre 2014
A l'air solide, robuste. Il est joli et d'assez grande contenance. Et surtout, il n'y a plus de mouchettes dans la cuisine !
le 13 mai 2016
Je suis relativement contente de mon achat. La contenance est vraiment bien et la qualité a l'air d'être au rendez vous. Mais quel dommage que les filtres ne soient pas fournis! L'investissement final est quand même conséquent pour une poubelle.
le 13 septembre 2014
Very good product. No more smelly leavings in the kitchen while waiting to be taken to the compost. Highly recommended if you have a wormery or a compost heap.
le 26 septembre 2013
Semble un peu léger, au delà de ce point négatif cette poubelle de cuisine est plutôt jolie et fonctionnelle.
Elle est conforme à nos attentes.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.