Je possède cette édition, j'ai déjà commenté ce film.
Il est devenu une légende et il porta Spielberg aux nues (voir mon com).
Par contre la version "Blue Ray" revitalise ce film d'une façon éblouissante, la pureté et l'éclat de l'image transportent ces "Rencontres" dans les mêmes adjectifs pureté-éclat, nous restons assis, bouche bée, devant tant d'émotion apportée par la nouveauté du Blue Ray. Il y a une ÉNORME différence. Nous sommes DEDANS !
Bon Blu-Ray Rencontres du troisième type [Blu-ray]très abordable chez Amazon.
Christian Aufranc
le 22 février 2013
Celui ci en fait parti,tout y est ,le reve,l'emotion,le grand spectacle,la prouesse technique,enfin le ravissement.
Les services AMAZON,toujours aussi parfaits
le 23 août 2010
Commandé pour que la toute nouvelle génération des 6-4 ans accèdent au rêve et à la poésie hors des sempiternels film d'animation.
le 22 mars 2014
Un classique d'entre les classiques de science-fiction. Le fil n'a pas pris une ride après toutes ces années. A voir et à revoir
le 9 juillet 2009
un film qu'on ma présenter comme culte et qui mérite surement ce titre aprés les effets spécieaux reste correcte

il ya pas mal de longueurs

mais sais un films intéressant méme pour la jeune générations
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus