4.0 étoiles sur 5 génial
Le produit est génial, simple d'utilisation entièrement automatique et très lisible, de plus il est très précis. Je le conseil.
Publié le 23 février 2012 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 connexion impossible
a priori très bien ..mais impossible d'avoir une liaison stable entre le module principal et la sonde extérieure ..alors retour a l envoyeur...
voili... voila
Publié le 25 juillet 2011 par egreshanh

1.0 étoiles sur 5 connexion impossible, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 7004000 Station Météo TempTrend S (Jardin)
voili... voila

1.0 étoiles sur 5 remboursement, 22 juillet 2012
j'ai demandé un remboursement, impossible d'établir la conexion entre la base et la sonde extérieure, par contre la température intérieure fonctionne.

1.0 étoiles sur 5 Dommage, il ne fonctionne pas, 24 décembre 2012
Appareil assez intéressant et fonctionnel. Gros problème, il est livré sans mode d'emploi. Impossibilité de trouver un mode d'emploi sur le net, ni chez le constructeur.. Et malheureusement ( que de temps perdu !!!)il ne fonctionne pas ! Impossibilité d'acquérir les informations de la sonde extérieur, malgré de multiples combinaisons. Donc pas d'info sur les conditions extérieures, ce qui est un comble pour une station météo. De plus sans mode d'emploi, on ne sait déterminer si l'appareil ne fonctionne vraiment pas ou si il est trop compliqué pour être mis en marche sans notice. AMAZON déçoit sur ce coup là ! A priori je ne suis pas le premier d'après les commentaires. Malheureusement trop pressé je n'ai pas pris le temps de les lire ! Comme quoi .... A propos c'était du reconditionné: ceci explique-t-il cela ?

3.0 étoiles sur 5 Avis station météo Bresser, 14 juin 2012
A défaut de documentation technique sur les caractistiques qui ne sont pas fournies par Amazon, on s'en remet donc aux commentaires... Ce nest pas très pro, et effectivement on se retrouve à la livraison avec une station météo incapable d'enregistrer les T° min et max, car c'est mentionné nul part. L'appareil est très simple à mettre en route, simple à utiliser, l'affichage est très clair (même pour les myopes), pour un prix moyen mais pour ceux qui comme moi pensaient enregistrer des variations de T° dans le temps, c'est râpé !

4.0 étoiles sur 5 génial, 23 février 2012

1.0 étoiles sur 5 GROS PROBLEMED DE RADIO COMMANDE AVEC LA CENTRALE, 4 janvier 2013
GROS PROBLEMES DE LIAISON ENTRE LE DETECTEUR EXTERIEUR ET LA CENTALE INTERIEUR...APRES UN DIZAINE D'ESSAIE DE DIFFERENTE MANIERE J'AI LAISSE TOMBE. JE RAGRDE LE DETECTEUR EXTERIEUR POUR SAVOIR LA TEMPERATURE.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE RECOMMANDE PAS CE PRODUIT

1.0 étoiles sur 5 Panne de la station meteo, 2 septembre 2011
La station meteo commandée le mois dernier ne fonctionne dèja plus!
Il n'y a plus de contact entre la centrale et la sonde externe.
J'ai remis des piles neuves dans la sonde et dans la centrale et toujours pas de liaison. j'ai posé la sonde juste à coté et toujours pas de liaison.
Elle aura en tout et pour tout fonctionnée un mois!!
Merci de m'indiquer comment renvoyer l'article.
Salutations

1.0 étoiles sur 5 RETOUR POUR NON DISFONCTIONNEMENT, 2 novembre 2012
LA TEMPERATURE EXTERIEURE NE S'AFFICHE PAS SUR L'ECRAN INTERIEUR

DEMANDE D'ECHANGE FAITE EN ESPERANT QUE LE DEUXIEME MARCHERA. SINON TRES JOLI

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 31 mars 2011
Excellent rapport qualité/prix pour ce produit, fonctionnel et très facile à mettre en œuvre et précis.
Je ne peux que le recommander !

2.0 étoiles sur 5 Attention dévore les piles, 5 décembre 2012
Fonctionnement correct , mais obligé de changer les piles toutes les 3 semaines depuis un an.Il finira dans un tiroir.

Bresser 7004000 Station Météo TempTrend S