le 17 octobre 2011
AUCUN DECEPTION PAR RAPPORT A L IMAGE LE PRODUIT CORRESPOND TOUT A FAIT. CEPENDANT UN PETIT BEMOL CONCERANT LE CHIFFRAGE SUR LE COTE QUI EST ABSENT... OBLIGE DE METTRE DES PETITES ETIQUETTES POUR SE REPERER.
le 25 septembre 2013
Le trieur reçu présentait des anomalies au niveau des intercalaires, 2 d'entre eux étaient inversés. (Par exemple on ne pouvait accéder au rangement 5 et 8. Un coup de ciseaux, du scotch et c'est réglé, mais quand même..
le 25 septembre 2015
À éviter !!! La farde est mal soudée et les volets du milieu de désolidarisent dès la 1ère utilisation !!! Apres 3 semaines d'utilisation, il y a du papier collant partout pour essayer de maintenir une certaine cohésion du trieur . A fuir absolument !!!! Vraiment très déçue de ce produit !!!
le 1 juin 2016
Nous avons tous des sous dossiers à ranger dans les compartiments non ?
En tout cas si tel est le cas abstinez vous sous peine de voir tous vos documents glisser systématiquement...
Il faut avoir les nerfs solides!
le 27 février 2013
Très bien, fait ce qu'on lui demande... Un poil fragile par contre au niveau des intercalaires qui cassent assez vite..
le 25 octobre 2013
Cet outil est tout à fait parfait pour alléger le cartable des collégiens qui portent parfois la moitié de leur poids avec les livres, les cahiers, le matériel spécifique à chaque matière, etc...
Mon fils revit et protège son dos! Léger, peu encombrant, fonctionnel, il porte bien son nom : trieur voire organiseur.
le 16 janvier 2016
Il est vraiment très pratique et fonctionnel
Par contre c'est le second que j'achète en moins de 6 mois (usage scolaire)
Les attaches qui relient les différentes intercalaires ne tiennent pas. Il est transporté quotidiennement dans un cartable et beaucoup manipulé

Pour le second j'ai pu renforcer les attaches mais bon c'est un peu du bricolage et pas très esthétique
le 16 mars 2016
J'ai reçu ce trieur abimé le long de la jonction entre l'arrière du trieur et le bord rigide ou sont soudés le compartiments.
Hélas, je ne peux pas le retourner car je n'ai plus le temps du fait que j'en ai besoin immédiatement ! :-(
Il ne fait aucun doute que la déchirure va se propager au file du temps et je vais certainement devoir le remplacer beaucoup plus vite que prévu !
Donc deçu car c'est très rare avec amazon d'avoir ce genre de désagrément!
le 6 janvier 2014
Très content au départ de ce trieur, bien pratique pour les cours. Mais un œillet sur les deux a lâché après seulement un mois d'utilisation. Impossible de l'utiliser désormais, je suis vraiment très déçu.
le 17 novembre 2013
Très bien pour les cours. J'en ai acheté un second après avoir reçu le premier. Les élastiques sont trop fragiles ( à voir dans le temps ) et ils ne tiennent pas très fort.