le 27 février 2013
Produit conforme à sa description; va parfaitement pour ce à quoi je le destinais.
Connaissant déjà la marque, je ne suis pas surprise, mais ravie.
le 22 janvier 2014
Après de multiples hésitations, grammage, micro perforé ou pas ... j'ai fini par choisir ce produit pour le prix. C'est en effet la première fois que je créais des cartes avec mon ordinateur , donc pour un test je ne voulais pas trop investir ! Je suis très contente du résultat !! Les cartes font très "pro", elles se détachent très facilement sans traces. Vraiment un produit de qualité à recommander
le 18 avril 2012
J'aime les produits de cette marque car il n'y a pas mauvaises surprises comme chez d'autres fabriquants (pré-découpage insufuisant ou alignement des étiquettes)
le 2 février 2014
Le meilleur moyen pour faire des cartes de visite correctes et bon marché. Le micro-perforage ne laisse aucune trace. Seul un imprimeur peut faire mieux mais c'est plus cher...
le 24 janvier 2014
Produit très pratique, bien que le rendu ne soit pas celui d'une carte d'imprimeur. Je l'ai utilisé pour faire des cartes de visites annonçant mon changement d'adresse. Facile d'utilisation, aucun problème de configuration de l'imprimante me concernant
le 23 mars 2014
Cet article, et les modalités de reception ont été sans faille. J'avais téléchargé (gratuitement) le logiciel avery et j'ai pu fabriquer moi même mes cartes de visite... honnetement le rendu est impeccable et l'utilisation on ne peut plus facile.
le 20 août 2015
cartes de bonne qualité ; découpage très simple et parfait ; aucune trace de découpe, un pliage et c'est détaché ; document Word à télécharger sur le site permet de composer sa propre carte de visite ; très satisfait
le 13 février 2016
J'ai acheté cet achat et j'en suis très contente, je n'ai jamais été déçue de ce dont j'achetais chez amazon, et c'est pour cela que je leur fais toujours confiance, excellent achat.
le 5 septembre 2014
L'impression est de bonne qualité et la découpe très propre. La prochaine fois je reprendrai ce produit mais avec un gramage supérieur pour être plus proche des hautes de gammes
le 8 juillet 2014
Facile à configurer avec le logiciel Avery à télécharger sur le net, j'ai pu réaliser des cartes, évidemment pas pro comme chez un imprimeur, mais suffisantes pour mes besoins!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.