5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'aime les produits de cette marque car il n'y a pas mauvaises surprises comme chez d'autres fabriquants (pré-découpage insufuisant ou alignement des étiquettes)
Publié le 18 avril 2012 par jcp_91

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que les quick & clean
Les cartes se découpent bien mais il faut plier une fois d'un côté, une fois de l'autre et les bords ne sont pas très nets.
Moins performantes que les Quick & Clean
Publié il y a 7 mois par jacqueline

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVERY - C32010-25 - 250 cartes de visite blanches à bords micro perforés. 85x54mm. Impression laser, jet d'encre, copieur (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 février 2013
Produit conforme à sa description; va parfaitement pour ce à quoi je le destinais.
Connaissant déjà la marque, je ne suis pas surprise, mais ravie.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 janvier 2014
Après de multiples hésitations, grammage, micro perforé ou pas ... j'ai fini par choisir ce produit pour le prix. C'est en effet la première fois que je créais des cartes avec mon ordinateur , donc pour un test je ne voulais pas trop investir ! Je suis très contente du résultat !! Les cartes font très "pro", elles se détachent très facilement sans traces. Vraiment un produit de qualité à recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2014
Facile à configurer avec le logiciel Avery à télécharger sur le net, j'ai pu réaliser des cartes, évidemment pas pro comme chez un imprimeur, mais suffisantes pour mes besoins!

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 23 mars 2014
Cet article, et les modalités de reception ont été sans faille. J'avais téléchargé (gratuitement) le logiciel avery et j'ai pu fabriquer moi même mes cartes de visite... honnetement le rendu est impeccable et l'utilisation on ne peut plus facile.

3.0 étoiles sur 5 Moins bien que les quick & clean, 16 février 2014
Moins performantes que les Quick & Clean

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 février 2014
Le meilleur moyen pour faire des cartes de visite correctes et bon marché. Le micro-perforage ne laisse aucune trace. Seul un imprimeur peut faire mieux mais c'est plus cher...

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 janvier 2014
Produit très pratique, bien que le rendu ne soit pas celui d'une carte d'imprimeur. Je l'ai utilisé pour faire des cartes de visites annonçant mon changement d'adresse. Facile d'utilisation, aucun problème de configuration de l'imprimante me concernant

5.0 étoiles sur 5 good job!, 5 septembre 2014
L'impression est de bonne qualité et la découpe très propre. La prochaine fois je reprendrai ce produit mais avec un gramage supérieur pour être plus proche des hautes de gammes