le 2 juillet 2012
Très belles feuilles car superbes couleurs et résistantes. J'ai pû faire beaucoup d'activités avec des enfants grâce à ces feuilles et de l'imagination.
le 25 novembre 2013
Très belles feuilles de belles couleurs et de très bonne qualité aussi bien pour le coloriage que pour le collage de gommettes
le 5 juin 2013
Je trouve que c'est un beau papier, avec de belle couleur et une bonne qualité.
très bien pour le dessin, le découpage et le collage
le 1 octobre 2014
papier épais mais pas de trop et les couleurs sont top ( vert clair, marron, rose, bleu clair, jaune, bleu foncé, orange, vert foncé, rouge et noir)
le 7 décembre 2012
J'aime beaucoup j'ai fait des sapins de Noël avec mais j'ai doublé les feuilles car trop minces pour ce que je voulais faire.
le 9 juin 2014
couleurs , qualités , formats,tenue du papier,impeccable ,mais manque une pochette pour les garder propre et bien garder leur forme
le 19 juin 2015
bon produit correspond a ce que j'attendais je remercie la commerciale qui m'a appelé à la suite de mon mécontement dû à la livraison C'est une personne efficace et qui a fait que je sois livrée rapidement je remercie Mélissa
le 12 janvier 2016
Super, bon papier, bon contact!
Rien à dire de plus que cela si ce n'est qu'amazon est pénible avec son obligation de faire de longs commentaires!
le 17 juin 2015
Je m'en suis servis pour faire des lampions.
La qualité de ces feuilles tiens ses promesses !
Pliage, découpage, stockage,...
Merci.
le 8 mars 2015
J'ai acheté ce papier pour que mon fils fasse de beaux dessins avec la peinture en stick achetée le même jour sur Amazon, TOP :)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.