undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Fournitures de bureau|Modifier
Prix:5,89 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 janvier 2016
Qualité fidèle à la marque EXACOMPTA.

Reçu dans les temps , bien conditionné

Je commente après quelques mois : toujours de bonne qualité bien que je le transporte quotidiennement dans un sac à main un peu étroit (les autres rendaient l'âme ou n'était plus trés présentable ...)
le 10 avril 2016
Après avoir acheté des modèles entrée de gamme, je suis revenu sur de l'exacompta.
ce trieur est acheté pour les enfants, et est solide, il tiens vraiment le coup/.
Je le garde en liste pour les prochaines commande.
le 9 août 2014
Ma fille avait besoin de ce trieur pour aller au lycée et éviter de transporter tous ses cahiers et classeurs. Article conforme à la description et bon rapport qualité/prix. Je recommande cet article.
le 24 novembre 2015
je cherchais un trieur solide pour ma fille de 10 ans qui ne fait pas beaucoup attention à ses affaires.
j'en suis très satisfaite, il est bien épais et solide.
je le recommande aux mamans et papas qui cherchent quelque chose de solide pour les enfants.
le 20 janvier 2016
Ce trieur est très pratique, permet d'organiser son travail et de classer par catégorie. Solide et peu encombrant, c'est un excellent rapport qualité prix.
le 15 juillet 2015
bon produit .séparation plastique a l intérieur bonne .bien maintenue par l élastique .couverture correcte .pas de problème pour placer papier
le 1 octobre 2013
le trieur, correspondant bien aux photos, s'est très vite abimé.
je le déconseille pour une utilisation quotidienne, ou par un étudiant
le 17 janvier 2016
Ce Produit est conforme à la description, il est solide et pratique pour les cours ,c'est ce que j'attendais .
le 8 mai 2016
Très bon produit. Très beau et surtout bien utile pour classer soigneusement ses cours.
Le plus de cet article est d'avoir des rabats qui évitent que les feuilles ne se dispersent.
Je suis ravie du produit et du prix.
le 19 avril 2016
Pas pratique pour un nombre élevé de documents : les élastiques ne permettent pas de fermer le classeur et toutes les feuilles tombent. Déçu pour du stockage documentaire.