Hannibal Rising [Blu-ray] [Import anglais]
Format: Blu-rayModifier
Prix:16,77 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Malgré des erreurs de script ( les lettres cachées dans le poêle) et de grossières invraisemblances ( les allers retours en Lituanie, la facilité avec laquelle il retrouve ses bourreaux ....), "Hannibal Rising" est un très grand moment de cinéma. On entre de plein fouet dans la conception de la psychologie du personnage. Sans être moralisateur ni pamphlet sur l'autodéfense, le scénario est confondant de finesse. De plus la mise en image toute en ambiance est superbe. Certaines images sont sublimes, La musique est terrible également. De nombreux clins d'oeil aux films précédants participent à la réussite de ce pré quel ( sangliers, muselière et musique classique que Hannibal écoutera bcp par la suite). Sans jamais juger le personnage le déroulement de l'intrigue se révèle dérangeant à défaut d'être sanglant et c'est ce qui entraîna un rejet massif et souvent injuste du public et des critiques. Les plans faisant référence aux insectes pris dans une toile d'araignée se suffisent a eux mêmes et les références aux samouraïs qui auraient pu être ridicules s'avèrent brillantes. Tout en émotion et en atmosphère et de plus doté d'une très bonne interprétation de Gaspard Ulliel on est devant un très grand film ( certes purement commercial) mais qui sans être parfait est peut être un des plus crédibles et remuant de la quadrilogie. Bluray superbe malgré des noirs un peu bouchés mais malheureusement sans bonus. Évalué sur le zone A canadien qui possède une vraie VF tout a fait correcte mais sans sous titres pour la VO. Achat indispensable à condition d'avoir un lecteur modifiable.
le 20 février 2014
Image nickel, lisible sur tout lecteur français en ce qui concerne l'exemplaire reçu.
Seule la version anglaise sous-titrée éventuellement en anglais est dispo...excellent entraînement pour toute la famille si comme nous vous êtes anglophiles.
le 23 janvier 2014
attention!bluray import de zone A impossible de le lire sur mon lecteur PS3!ils disent import anglais mais c'est de l'import US canada maintenant je ferais attention!
le 7 mars 2014
Bluray en anglais meme pas sous titrer en francais,et écrit nul part sur amazon décu;3eme bluray de foutu avec mirrors 1 et 2
le 24 octobre 2013
RAS hormis pas de vostfr, tromper à l'achat zut, sinon les origines du mal est juste excéllent. RAS bon film