5.0 étoiles sur 5 Papier clairefontaine, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clairefontaine-papier Couche Jet D'encre A4 180g Recto/verso - Pochette De 40f (Fournitures de bureau)
Livraison nickel. Papier d'excellente qualité, en recto verso. Impression sur imprimante BROTHER et rendu impecable (faire part de naissance).
Trés satisfait rapport qualité / prix trés bon.

5.0 étoiles sur 5 Pour des impressions de qualité, 30 décembre 2012
Très bon papier que j'utilise depuis plusieurs années pour l'impression de cartes diverses et j'obtiens un rendu exceptionnel même avec une imprimante grand public. Si vous désirez des documents de qualité professionnelle c'est ce papier qu'il vous faut et de plus recto-verso.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 8 avril 2014
Un produit idéal pour imprimer en jet d'encre. Textes, dessins et même photos ont un beau rendu. Mais bien sûr pour la photo rien ne vaut un papier photo. Mais selon ce que l'on cherche à réaliser, une photo passe très bien sur ce papier. Très pratique pour tout de sorte de bricolage, grammage idéal pour les cartes. Un beau papier couché sur lequel j'ai pu imprimer net sur les deux côtés.
Envoi et réception dans les temps. J'ai été bien contente de trouver ce produit chez Amazon, car je n'en trouve pas dans les commerces de proximités.

Clairefontaine-papier Couche Jet D'encre A4 180g Recto/verso - Pochette De 40f
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours