5.0 étoiles sur 5 Enfin l'heure juste
Super produit! L'heure se règle automatiquement. Le réveil n'a pas de fonction inutile. Il donne l'heure et permet de se réveiller. Très facile à utiliser. L'éclairage de nuit fonctionne bien. Livraison rapide en moins de 5 jours.
Publié le 23 janvier 2012 par OlivierVJP

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie : 1 mois et demi
Commentaire initial :
Publié le 15 mars 2013 par Algernon

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie : 1 mois et demi, 15 mars 2013
Algernon - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 981087 Réveil radio-piloté (Cuisine)
Commentaire initial :
Comme l'ont déjà signalé plusieurs commentateurs, la lisibilité n'est pas excellente lorsqu'on n'est pas parfaitement en face de l'écran, et les touches ne sont pas immédiatement identifiables au toucher. En ce qui me concerne, je ne trouve pas ces deux petits défauts réellement gênants.

La double sonnerie est très pratique quand on ne se lève pas tous les deux à la même heure (ou si l'on souhaite borner les grasses matinées du week-end sans risquer d'oublier de réajuster l'heure de réveil le dimanche soir...)
Je ne trouve pas qu'il soit plus complexe que la plupart des autres appareils de ce genre que je connais.

Mise à jour du 2 mai 2013 :
Le réveil à soudainement cessé de fonctionner cette nuit : tous les segments d'affichage sont allumés (ce n'est donc pas un problème de piles) et aucune commande n'a le moindre effet. Mine de rien, une fiabilité irréprochable est une caractéristique IMPORTANTE pour un réveil matin, car les conséquences de ce genre de trahison peuvent être assez graves.

5.0 étoiles sur 5 Enfin l'heure juste, 23 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 Je ne vois pas quel titre donner, 7 août 2012
Très bon article, sauf que l'écran est trop vertical. Posé sur une table ou un bureau, il faut être assis en face devant pour lire l'heure. L'heure est peu lisible lorsqu'on est debout en s'approchant du bureau. Il faut s'asseoir pour avoir l'écran en face

5.0 étoiles sur 5 réveil matin ? que si on veut !, 25 février 2014
mlingnieur - Voir tous mes commentaires
mais surtout un ''dormir tranquille'' ! ne fait pas de bruit, n'est pas éclairé en permanence avec un gros œil rouge qui vous regarde en clignotant bêtement ! s'allume très facilement grâce à un gros bouton bien situé sur le dessus, les chiffres sont grands, pas besoin de chausser ses lunettes ! consomme peu, toujours la même pile depuis environ un an, solide, il est déjà tombé plusieurs fois sur le plancher ! et, un ''luxe'' dont on ne peut plus se passer, la mise à l'heure automatique....y a plus à réfléchir longuement pour savoir s'il faut l'avancer ou la reculer quand reviennent les changements de saison !!! parfait, vous dis-je !

janvier 2015, pour rassurer la dame qui ne veut pas l'acheter par peur de tomber en panne de batterie....celle-ci a tenu 2 ans et ne cesse pas brutalement d'émettre, juste la luminosité baisse et l'on sait qu'il est l'heure de procéder au remplacement de la très ordinaire pile bâton !

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit, 2 janvier 2014
Stephen (Auvergne) (Puy-de-Dôme) - Voir tous mes commentaires
Ce réveil cumule plusieurs avantages: sa petite taille, pratique pour emmener en voyage ou pour le caser sur une table de nuit déjà encombrée. Son écran discret, à l'inverse de ces réveils trop lumineux qui dérangent ceux qui, comme moi, aiment dormir dans le noir complet. Sa facilité de réglage, très facile à retenir. Sa sonnerie, suffisamment ténue pour ne pas réveiller en sursaut mais assez forte pour ne pas risquer de rester endormi.

Voici donc un bon choix de réveil d'appoint à piles, bien pratique pour seconder un radio-réveil électrique toujours susceptible d'être victime d'une coupure de courant.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 mars 2013
Points positifs :
- Chiffres "heure" et "minutes" bien lisibles
- Affichage européen des chiffres "jour" "mois"
- Affichage des 2 premières lettres du jour de la semaine en français (entre autres langues).
Point négatif :
- Signal de radio pilotage trop faible alors que je suis à 500 km au Sud-Est de Francfort.

4.0 étoiles sur 5 Bien, avec quelques réserves, 12 novembre 2012
Bernard Jouet (France) - Voir tous mes commentaires
Cela semble sérieux, la synchronisation est lente mais se fait sans faillir. La présentation est plutôt agréable, et le rapport Q/P satisfaisant. On peut regretter cependant des complications inutiles, comme un mode d'emploi peu clair ; le système de la double sonnerie ne me semble pas présenter un gros intérêt, et surtout, si par inadvertance on ne règle pas l'une des alarmes mais qu'on met les deux en veille (c'est difficile à voir), on a droit à un réveil en fanfare à minuit...

5.0 étoiles sur 5 parfait petit réveil, 7 avril 2013
réveil radio télecommandé trés simple idéal pour un enfant de 10 ans
affiche température,alarme, utilisation trés facile et possédant 2 alarmes
envoi trés rapide (2 jours)

5.0 étoiles sur 5 exactement conforme à mon attente, 18 mars 2012
le réveil que j'ai acheté est tout à fait conforme à ce que j'attendais; il est simple , pratique, performant.

4.0 étoiles sur 5 Bon réveil, 23 janvier 2013
Ce réveil trone sur une étagère dans ma SdB. Aucune difficulté de réglage pour l'heure grace au radio pilotage. Je n'ai rencontré aucun problème pour régler la date. Je recommande cet appareil

TFA 981087 Réveil radio-piloté