le 4 février 2013
frais de port assez cher. Ma fille en est déçue car la photosensibilation ne fonctionne pas, il faut débrancher la veilleuse!
le 10 janvier 2012
Bon produit. Tres utile. Les enfants on des nuits plus tranquille sachant qu'une petite lumiere est toujours allumee.

Le capteur solaire ne marche tres bien.
le 5 septembre 2011
très bonne veilleuse, je l'ai acheté pour la mettre dans le couloir mais je trouve qu'elle éclaire beaucoup trop, dommage que l'on ne puisse pas régler l'intensité de la lumiere. normalement elle s'éteint dès qu'il fait jour sauf que dans un couloir il fait toujours un peu sombre donc je la débranche et rebranche tous les jours, l'option photosensible ne me sert finalement à rien.
le 12 septembre 2014
ma fille de 4 ans dans la nuit se réveillait et avait peur du noir vu que son autre veilleuse s'étain automatiquement.
J'ai cherché une solution et celle ci est la meilleure.
La veilleuse s'allume et s'étain automatiquement en fonction de la lumière qu'il y a dans la pièce.
Plus besoin d'y penser et pas de surprise dans la nuit!
Petite et très légère je ne peux pas me permettre de l'oublier a la maison quand je part en vacance sinon c'est une catastrophe!
Je la recommande fortement au maman qui ont le même problème que moi.
J'en ai toujours une de plus au cas ou...
système panier plus je conseille de remplir avec des gel douche, crèmes ,sa évite de les acheter au super marché et la livraison devient gratuite pour 25 euros d'achat!
le 14 décembre 2013
La veilleuse a une lumière agréable mais peut être un peu trop forte quand même. Mais elle permet de bien voir le bébé quand on le surveille pendant son sommeil. Par contre même dans une chambre pourtant claire, il faut la débrancher car elle reste éclairée même en journée.
la veilleuse fonctionne très bien, l'éclairage nocturne est suffisant. Le rapport qualité prix est excellent. Les délais de livraisons sont très courts. Le seul reproche c'est que la cellule photo électrique n'est pas suffisamment sensible.Dès que la lumière baisse (ciel gris, fin de journée) la veilleuse s'allume. Un fonctionnement que je trouve intempestif (d'où les 4 étoiles).
le 6 janvier 2014
Bon rapport qualité prix, au moins aussi efficace que des produits 2 ou 3 fois plus chers. La lumière s'allume toute seule dans l'obscurité car photosensible, veilleuse utilisée dans une cage d'escalier, dans un couloir, très sécurisant pour la nuit quand on se lève pour diverses raisons.
le 5 décembre 2013
Agréablement surprise par cette veilleuse cependant je trouve qu'elle éclaire un peu trop à mon gout mais ca n'a pas empêché mon fils de dormir, de plus il faut la débrancher le jour car elle reste allumer sinon !!!
le 8 octobre 2011
je suis très satisfaite de ce produit je le conseille au parent quand leur enfant a peur du noir sa éclaire bien et mon enfant arrive mieux a dormir depuis que j'ai pris cette article
le 7 décembre 2013
Super pour des enfants qu'on peur du noir.
Mais petit bémol : il reste toujours allumé dans la nuit. Il n'y a pas de minuteur.
Ne prend pas beaucoup de places. Très bien.