4.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique
Publié il y a 13 mois par Sandero

3.0 étoiles sur 5 remplit toutes ses fonctions
Bon produit pour un téléphone de bureau pas cher, beaucoup de mémoire de numéro mais pas facile à enregistrer ni à utiliser.
l'écran digital n'étant pas éclairé, sa lecture est difficile.
Très bon son combiné et haut-parleur. Grande touche pour la composition des numéro.
Publié il y a 1 mois par d'Avout Anne

4.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logicom Aero50 Téléphone filaire Présentation du numéro de l'appelant Mains-libres Noir (Appareils électroniques)
J'adore mon nouveau téléphone la présentation du numéro est super pratique. Seul petit bémol, la forme du combiné qui glisse un peu si on tente de le caler avec l'épaule pour garder les deux mains libres. La sonnerie pourrait être plus forte et on ne peu pas la changer ou je n'ais pas trouver comment faire. Mais ça n'est pas un inconvénient suffisant pour baisser la note.
Pratique si vous raté un appel, un voyant clignote pour vous prévenir et on trouve facilement le numéro dans le journal d'appel.

4.0 étoiles sur 5 Aero50 de Logicom plutôt bien, 30 novembre 2011
bonjour.
Je suis globalement satisfait de l'aero50 de Logicom. Une petite chose tout de même: le poids du combiné trop lourd.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce téléphone répond largement à mes attentes. Le son est très bon et clair, il présente le numéro des appelants ainsi que leur nom lorsqu'ils sont enregistrés dans le répertoire. Il peut se connecter à une box à condition d'avoir le bon branchement (qui n’était pas celui fourni avec le téléphone)J'en suis très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce téléphone est pratique, il garde les numéros appelants en réserve et on peut s'en servir en mains libre ce qui est très pratique. Je le trouve cependant un peu petit et il faut se pencher pour pouvoir lire l'affichage des numéros (l'écran pourrait être plus lumineux ou surélevé) mais il n'est pas très cher et le rapport qualité prix est tout a fait honorable. Quelque chose que je regrette c'est que je l'ai acheté par Market Place et que je n'ai pas reçu de facture comme bien souvent !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce téléphone a un look agréable et n'est pas cher en regard des services rendus. Bon rapport qualité prix. Bravo

4.0 étoiles sur 5 téléphone filaire, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
nous sommes satisfait du téléphone dans l'ensemble à part une fonction manquante: le blocage d'appel d'appelants indésirables dans le répertoire.

5.0 étoiles sur 5 appareil complet à petit prix, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le combiné n'est pas très "confortable" sur l'oreille, mais je l'utilise toujours en main libre !
Les touches sont bien accessibles, les fonctionnalités sont parfaites comme le prix. Je suis très satisfaite de cet appareil.

3.0 étoiles sur 5 remplit toutes ses fonctions, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'écran digital n'étant pas éclairé, sa lecture est difficile.

3.0 étoiles sur 5 un +, un -, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce téléphone est pratique. Je l'ai choisi pour son répertoire (90 contacts) mais l'écran n'est pas lumineux, contrairement à l'ancien modèle (même marque) dont je me servais jusque là . C'est très pénalisant, je suis déçue.

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 7 janvier 2014
Mme E. Noguerol (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais un filiaire le plus abordable, aussi ai-je choisi celui-ci.
Ce téléphone fonctionne normalement, on ne peut pas lui demander la lune non plus, étant donné son faible prix.
Je l'ai acheté en cas de panne d'électricité, ayant des téléphones avec ADSL.

Un seul reproche : la lisibilité est vraiment minimale, il n'y a pas de rétro-éclairage de la fenêtre, alors munissez-vous d'une torche ou allumez la lumière si vous le consultez.

C'est uniquement un appareil pour les temps d'orage, car je ne l'utilise jamais, sauf pour dépannage occasionnel ou si mes autres lignes sont occupées.

ARRAY(0xac0c227c)