4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL ES25 Haut-parleurs de chaîne centrale Puissance continue 75 W (300 W en crête) Noir (Appareils électroniques)
Acheté début Mai 2014 pour 102€,j'en suis pleinement satisfait.
Bonne homogénéité du son, qualité de finition impeccable.
Livraison rapide dans un emballage bien protégé(carton JBL dans un autre carton Amazon)
Rapport qualité-prix imbattable!!

5.0 étoiles sur 5 es25, 3 février 2014
super enceinte centrale mis en 7.2 avec 2 jbl es100 a l avant ,4 es30 a l arriere et 2 es250p
s est une pure merveille

5.0 étoiles sur 5 Enceintes agréables à écouter et regarder, 6 décembre 2013
Associée à deux frontales JBL ES30,l'ensemble permet d'améliorer le son cinéma et d'écouter de la musique classique en stéréo.
(réception satellite par exemple)

5.0 étoiles sur 5 Acheté en complément de 2 JBL ES80, 11 février 2013
Fabuleuse qualité pour ces enceintes.
J'ai acheté cette ES25 en complément de deux ES80 que j'avais acquises quelques mois plus tôt.
L'ensemble sonne de manière absolument parfaite car je n'ai pas comme certains audiophiles, un audiomètre 124 pistes greffé dans l'oreille. J'ai simplement deux bonnes oreilles, et je fais bien la différence entre des enceintes moyennes et du bon matériel.
Elles sont raccordés avec un bon fil de cuivre en 4mm2 sur un Marantz SR5005, pas besoin de câbles à 500 euros le mètre, c'est une totale absurdité de pinailler à ce point ......... Quand le matos est bon, la musique ou le film sont bons (et surtout le support car y a t'il encore aujourd'hui des "bons" CD ou DVD ? trop souvent, on a l'impression que les gravures sont faites aujourd'hui de manière très moyenne sur des support en vulgaire plastic ... mais avec une grosse marge, bien sûr), le câble audio n'a tant d'importance que les "spécialistes" veulent bien le dire.
Je conseille vivement ces enceintes audio.
Guido